Bonne AnnĂ©e! đŸ„ł đŸ’„

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour Ă  tous,

Je vous présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année.En espérant qu'elle sera meilleure que celle passée.Je vous souhaite une Bonne Année et surtout une bonne santé.Pareil pour votre loulou ou vos loulous:tous mes Voeux pour cette nouvelle année.Je leur souhaite aussi une Bonne Année et surtout une bonne santé...

" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
24 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Ă  tous

Ben ,moi et pour ceux que j'aime ,je l'accepte avec plaisir de recevoir des vƓux, pour cette annĂ©e 2021 , 2022, 2023..........

Surtout ceux oĂč il y a les mots "santĂ© " "espoir" " Bonheur" et ...

Je veux ! Pour tous et pour moi ! L' espoir d'une meilleure année ,avec BEAUCOUP d'espérance pour demain ..

Il y a des combats à mener pour nous tous et je préfÚre "miser" sur la force de garder le sourire et le moral ..

Les galĂšres dans une vie ,si on pouvait ne pas,ne plus en avoir ..Je signerai ..

Souhaiter des vƓux ,fĂȘter nos anniversaires ,NoĂ«l ,nouvel an et autres ,mĂȘme si ça rapproche d'une fin ...

ça voudra toujours dire que nous sommes là ! A vivre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky peut ĂȘtre mais je vient de perdre deux personnes trĂšs proches qui prises Ă  la gorge pas par ce ptit virus mais bien par le gouvernement ont prĂ©fĂ©rĂ© en finir ... 54 ans et 27 ans ... je leur transmet la bonne annĂ©e ? comme au centaine d'autres qui sont eux aussi dĂ©possĂ©dĂ© de tout ?

Alors oui je suis en colÚre quand je lit bonne année , bonne santé hein les gars c'est top vous allez encore crever à ptit feu . Oui on peut se battre mais quand on est seul , que tous le monde vous regarde avec un sourire " bonne année mais démerde toi " désolée j'ai la haine et c'est pas souvent

Sky
Sky

Ben... oui: autant souhaiter une bonne annĂ©e Ă  ceux qui sont en galĂšre, on va pas leur souhaiter de rester dans leur m*rde non plus... 😁

Quand un proche est à l'hÎpital, tu lui souhaites de se rétablir, ou tu dis "ça sert à rien de lui souhaiter d'aller mieux aprÚs l'état lamentable dans lequel il était"? ^^'

On vient de passer une annĂ©e dĂ©sastreuse, ben justement ça ne ferait pas de mal que cette annĂ©e soit un peu meilleure, mais si on n'a mĂȘme pas le droit de l'espĂ©rer, c'est sĂ»r qu'on ne va jamais y arriver 🙄

(tu sais, ĂȘtre optimiste, ce n'est pas ĂȘtre utopiste; et ce n'est pas en Ă©tant pessimiste qu'on va amĂ©liorer les choses non plus... 😉)

MĂȘme si je te comprends, c'est normal d'ĂȘtre en bas de l'Ă©chelle du moral en ce moment... mais faut pas partir dĂ©faitiste: tu sais d'expĂ©rience que rien n'est perdu d'avance, mĂȘme quand le reste du monde n'y croit pas et nous met des bĂątons dans les roues, mais il en faut + que ça pour abattre les warriors de la vie, n'est-ce pas 😉😳

Le pire, t'aurais pas rĂ©pondu Ă  ce topic, il serait sĂ»rement passĂ© inaperçu et aurait Ă©tĂ© vite perdu dans les mĂ©andres du forum (en tout cas moi je n'y aurais pas rĂ©pondu :P), alors que lĂ  tu mets en lumiĂšre le message que tu ne voulais pas voir đŸ„· lol ^^

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Souhaiter une bonne annĂ©e aprĂšs la dĂ©sastreuse que nous venons de vivre c'est un peu utopiste non ? Ben oui tient bonne annĂ©e aux restorateurs , aux coiffeurs , aux gĂ©rants de boite de nuit , aux indĂ©pendants touchĂ©s par la crise et qui aujourd'hui n'ont plus rien , bonne annĂ©e aussi Ă  tous ceux que ce gouvernement Ă  placĂ© dansnune prĂ©caritĂ© sociale et Ă©conomique encore plus importante , bonne annĂ©e aux laissĂ©s pour compte .... allez les gars c'est pas grave bonne annĂ©e 2021 quand mĂȘme đŸ€Ș

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?