Je vous présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année.En espérant qu'elle sera meilleure que celle passée.Je vous souhaite une Bonne Année et surtout une bonne santé.Pareil pour votre loulou ou vos loulous:tous mes Voeux pour cette nouvelle année.Je leur souhaite aussi une Bonne Année et surtout une bonne santé...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Emla, y a pas de Lagottos en refuge ou alors faut me le dire, je vais les chercher 😝
Bandji, j'avais bien compris. J'ai pas eu mon chien dans un élevage, mais sauvetage sur le bon coin (début de vie pas bien cool). Pour l'instant les éleveurs de Lagottos sont un peu particuliers, ils leur laissent accès à la piscine (chien d'eau) et leur donnent des truffes à bouffer dès 3 mois (après ils les vendent trop cher, les bb élevés à la truffe).
@wesetmi, si tu repasses par ici, toutes mes condoléances, je sais que ce n'est pas facile.
@Sky, 100 % d'accord avec toi, il faut essayer de ne pas perdre espoir ! Et souhaiter une année meilleure que celle que l'on vient d'avoir !
donc je souhaite une bonne année 2021 et mes meilleurs voeux à tous ceux du forum ! je souhaite également aux personnes ayant une profession libérale, indépendants... affectés par la crise de reprendre pied et s'en sortir !