Bonne Année! 🥳 💥

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour à tous,

Je vous présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année.En espérant qu'elle sera meilleure que celle passée.Je vous souhaite une Bonne Année et surtout une bonne santé.Pareil pour votre loulou ou vos loulous:tous mes Voeux pour cette nouvelle année.Je leur souhaite aussi une Bonne Année et surtout une bonne santé...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
24 réponses
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour Wesetmi

C'est dommage d'avoir quitté le forum , je suis désolée pour vous et pour votre famille .

Ce décalage dans la souffrance d'avoir autour de nous, des gens heureux quand on est endeuillée est très cruel ..Je compatis pour l'avoir vécu ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pauvre werewolf quand même, son message partais d’une bonne intention ça finis en éclat (bien que je comprenne parfaitement le ressenti de wesetmi)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
 Sky
Sky

Apparemment elle est partie à cause du forum chat (d'après son message dans "modération"), mais je n'y vais jamais donc je ne sais pas ce qu'il s'y est passé... Quelqu'un a suivi le problème sur le forum chat? 🤷

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

https://wamiz.com/chats/siamois-49/forum/je-n-arrive-pas-a-m-attacher-a-mon-chat-104578.html

Citer
Alfredw
Alfredw

Wetsemi, quel dommage...revenez, vous n'êtes pas une mauvaise personne, je compatis de tout coeur avec vous. Je n'ai même pas eu le temps d'essayer de vous convaincre d'adopter un Lagotto 🤧

On est plusieurs à vous apprécier ici.

Je comprends vraiment très bien votre détresse.

" Patou m'a tuer "
Citer
Bangdji
Bangdji

"Je n'ai même pas eu le temps d'essayer de vous convaincre d'adopter un lagotto"

😂😂😂 Alfredw

Citer
Alfredw
Alfredw

Ben oui quoi ? La dernière fois que Wetsemi s'est énervée et est partie, je lui avais écrit que je lui parlerais des Lagottos... en fait j'évite, parce que je ne voudrais pas que ça devienne le nouveau chien à la mode...

Mais oui oui, Wetsemi, reviens, je te parlerais des Lagottos 👏

" Patou m'a tuer "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas parcque tu en parles que ça va subitement devenir le chien à la mode 😅

Tu peux faire un post là dessus y a pas qu’elle que ça peut intéresser.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

C'était pas méchant aldredw, c'est juste que ta phrase m'a fait rire 😂

Moi aussi le peu que tu m'en a parlé ça m'a fait envie le lagotto ( tout ses câlins et ce caractère proche de son maître + le côté sportif mais cool a la maison), mais le jour où je prendrai en élevage n'est pas prêt d'arriver 😂

Et puis je suis complet !

Wesetmi reviendra peut être.. les esprits ce sont échauffés, mauvaise période pour elle s'était peut être plus qu'elle ne pouvait en supporter. Un retour d'ici quelques temps, ce serait bien 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?