Bonne AnnĂ©e! đŸ„ł đŸ’„

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour Ă  tous,

Je vous présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année.En espérant qu'elle sera meilleure que celle passée.Je vous souhaite une Bonne Année et surtout une bonne santé.Pareil pour votre loulou ou vos loulous:tous mes Voeux pour cette nouvelle année.Je leur souhaite aussi une Bonne Année et surtout une bonne santé...

" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
24 réponses
 Sky
Sky

Apparemment elle est partie Ă  cause du forum chat (d'aprĂšs son message dans "modĂ©ration"), mais je n'y vais jamais donc je ne sais pas ce qu'il s'y est passĂ©... Quelqu'un a suivi le problĂšme sur le forum chat? đŸ€·

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pauvre werewolf quand mĂȘme, son message partais d’une bonne intention ça finis en Ă©clat (bien que je comprenne parfaitement le ressenti de wesetmi)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour Wesetmi

C'est dommage d'avoir quitté le forum , je suis désolée pour vous et pour votre famille .

Ce décalage dans la souffrance d'avoir autour de nous, des gens heureux quand on est endeuillée est trÚs cruel ..Je compatis pour l'avoir vécu ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Non t'inquiùte @Wesetmi, c'est normal, je comprends... 😳

Vraiment dĂ©solĂ©e pour la perte de tes proches. 😔

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Sky je sais ne t'inquiĂšte pas 😖 la fin d'annĂ©e a Ă©tĂ© pĂ©nible , seule toute la pĂ©riode des fĂȘtes car mes parents sont en belgique on pouvait pas se voir . Michel qui m'a mis le pied Ă  l'Ă©trier s'en va dĂ©but dĂ©cembre et Adaline ma cousine il y Ă  2 jours ... Alors oui je l'ai mauvaise contre le gouvernement , contre ceux qui se disent on ne peut pas faire autrement , je suis en colĂšre contre ceux qui sont parti . Alors oui c'est vrai que leq fĂȘtes , la nouvelle annĂ©e je l'ai plutĂŽt en travers de la gorge . J'ai des voisins qui m'ont souhaitĂ© la bonne annĂ©e alors qu'on ne me dit mĂȘme pas bonne journĂ©e 😓 dĂ©solĂ©e je m'epanche

Sky
Sky

@Wesetmi, bien sûr que ton coup de gueule n'est pas contre nous, nous aussi on est en colÚre et avons perdu des personnes proches ou des membres de la famille récemment (en tout cas moi, pour pas parler pour les autres), moi aussi j'ai plutÎt la haine contre tout ça (pour pas dire contre tout ^^'), mais justement, si on ne commence pas par espérer du meilleur, à croire que du mieux est possible, comment va-t-on commencer à agir vers du meilleur... faudrait-il juste se résigner parce que "non pas bonne année c'est trop la m*rde"? Ou plutÎt se dire "ok les gars vous nous avez bien pourri l'année passée, mais on va pas se laisser faire et tout faire pour que cette année soit meilleure"?

Encore une fois, je te comprends et je partage ton coup de gueule... Mais on ne va pas cracher sur les mots optimistes, qu'ils soient voeux pieux ou réelles volontés; si on doit cracher sur quelqu'un, ce n'est pas sur eux... mais bien sûr ceux qui nous prennent pour des c*ns, ont mis plein de gens dans la m*rde, et ont provoqué ta/notre juste colÚre, que ce soit de vraies personnes et/ou la situation générale.

C'est justement quand ça va mal que c'est le meilleur moment pour souhaiter que ça aille mieux, pas quand tout va dĂ©jĂ  bien; vu d'oĂč on part, souhaiter du bon pour cette annĂ©e n'aura jamais eu autant de sens... 😞😳😉

P.S. je dis "cracher" mais je sais bien que tu n'as voulu cracher sur personne ici, tu vois ce que je veux dire ^^'

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonne annĂ©e werewolf, espĂ©rons qu’elle soit meilleur que la prĂ©cĂ©dente ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudou oui c'est dur mais c'est là que je n'adhÚre pas à "bonne année/bonne santé" on souhaite des choses sans jamais agir , sans se rendre compte pour ceux qui n'avait rien que Noël/Nouvel se sont passé sans rien , juste dans le froid , seul .

Michel et Adaline n'ont mĂȘme pas eu droit Ă  ĂȘtre entourĂ© de leur proche pour partir non parceque suspicion de covid sĂ©rieusement dans un suicide ?!

Oui je suis en colÚre profondément , triste et déçue de cette société qui se complet dans une apparence de Bisounours en oubliant derriÚre elle ceux qui ne "compte" pas .

Ce n'est pas contre werewolf ou Sky ni mĂȘme contre toi . Je n'arrive juste pas Ă  comprendre cette espĂšce aveuglement naĂŻf .

J'arrĂȘte la mon coup de gueule il n'a pas sa place sur un forum comme celui ci

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Wesetmi ,c'est un malheur de perdre des proches et se sont des deuils trĂšs durs ..

La vie aprÚs de tels drames est trÚs compliquée ,sombre quand on est celui ou celle qui reste ..

J'ai perdu un 25 dĂ©c ,une proche que j'aimais ,qui n'Ă©tait pas dans l' Ăąge d'avoir ses ailes , nous fĂȘtons toujours NoĂ«l ..

La vie enlĂšve trop souvent ceux qu'on aime ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?