Bonne Année! đ„ł đ„GĂ©nĂ©ral
Posté par Skyil y a 2 semaines
Non t'inquiĂšte @Wesetmi, c'est normal, je comprends... 
Vraiment désolée pour la perte de tes proches.

Vraiment désolée pour la perte de tes proches.

Posté par Doudou229il y a 2 semaines
Pour Wesetmi
C'est dommage d'avoir quitté le forum , je suis désolée pour vous et pour votre famille .
Ce décalage dans la souffrance d'avoir autour de nous, des gens heureux quand on est endeuillée est trÚs cruel ..Je compatis pour l'avoir vécu ..
C'est dommage d'avoir quitté le forum , je suis désolée pour vous et pour votre famille .
Ce décalage dans la souffrance d'avoir autour de nous, des gens heureux quand on est endeuillée est trÚs cruel ..Je compatis pour l'avoir vécu ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Posté par Kikaahil y a 2 semaines
Pauvre werewolf quand mĂȘme, son message partais dâune bonne intention ça finis en Ă©clat (bien que je comprenne parfaitement le ressenti de wesetmi)
đ°đđđđđđđđ #gally_shiba đđ #plume_kirua_cats
Posté par Skyil y a 2 semaines
Apparemment elle est partie à cause du forum chat (d'aprÚs son message dans "modération"), mais je n'y vais jamais donc je ne sais pas ce qu'il s'y est passé... Quelqu'un a suivi le problÚme sur le forum chat? 

Posté par Bangdjiil y a 2 semaines
https://wamiz.com/chats/siamois-49/forum/je-n-arriv
e-pas-a-m-attacher-a-mon-chat-104578.html
e-pas-a-m-attacher-a-mon-chat-104578.html
Posté par Alfredwil y a 2 semaines
Wetsemi, quel dommage...revenez, vous n'ĂȘtes pas une mauvaise personne, je compatis de tout coeur avec vous. Je n'ai mĂȘme pas eu le temps d'essayer de vous convaincre d'adopter un Lagotto 
On est plusieurs à vous apprécier ici.
Je comprends vraiment trÚs bien votre détresse.

On est plusieurs à vous apprécier ici.
Je comprends vraiment trÚs bien votre détresse.
Posté par Bangdjiil y a 2 semaines
"Je n'ai mĂȘme pas eu le temps d'essayer de vous convaincre d'adopter un lagotto"
đđđ Alfredw
đđđ Alfredw
Posté par Alfredwil y a 2 semaines
Ben oui quoi ? La derniÚre fois que Wetsemi s'est énervée et est partie, je lui avais écrit que je lui parlerais des Lagottos... en fait j'évite, parce que je ne voudrais pas que ça devienne le nouveau chien à la mode...
Mais oui oui, Wetsemi, reviens, je te parlerais des Lagottos
Mais oui oui, Wetsemi, reviens, je te parlerais des Lagottos

Posté par Kikaahil y a 2 semaines
Câest pas parcque tu en parles que ça va subitement devenir le chien Ă la mode đ
Tu peux faire un post lĂ dessus y a pas quâelle que ça peut intĂ©resser.
Tu peux faire un post lĂ dessus y a pas quâelle que ça peut intĂ©resser.
đ°đđđđđđđđ #gally_shiba đđ #plume_kirua_cats
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message