Bonjours je suis nouvelle !!

Utilisateur anonyme

Je vais vous dire ce que j'en pense de Wamiz :

C''st bien bon un petit peux de dispute mes je voudrais vous connaitre alors je me suis inscrites .

J'aime Wamiz !!

Je suis Fans des chats !!!!!! Est des Chiens !!!!! Est des Rongeurs !!!!

Je vous souhaite un très bon moment est j'aimerais être vaux amis .

Je m’appelle Camille mes en réalité c'est Rose!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Utilisateur anonyme

bonjour moi aussi je suis nouvelle :)

Utilisateur anonyme

soyez les bienvenues parmi nous

Utilisateur anonyme

Welcom :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis aussi nouvelle ( depuis 1 semaine)

Utilisateur anonyme

je vs assurer que n'allez pas vs ennuyer ici

Utilisateur anonyme

Nouvelle d'une semaine à peu près aussi :)

Utilisateur anonyme

bienvenue! J'espère que tous les nouveaux se feront à l'ambiance qu'il y a ici... Meme si elle est parfois électrique, il faut savoir composer avec chacun avec tolérance :)

Camille: Tu as quoi comme animaux? Je ne peux pas aller sur ta fiche profil, ça beug...