Bonjour vous!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Bon, j'sais pas vraiment qui y'a encore, qui est parti, qui est revenus, qui est reparti, bref.

J'reviens aux nouvelles de mes toutous et puis de moi (aussi, c'est bien).

Bon alors, pour ceux qui ne me connaissaient pas et/ou qui ne se souviennent pas de moi. J'suis Laëtitia, j'ai 19 ans, puis j'ai 4(5) toutous.

Petit récap, bah ouais faut bien.

Gabbana ma jack russel (3 ans) vis actuellement chez mon grand-père avec ma maman car elle a voulu la récupérer, avec mon déménagement (j'ai pris mon envol aha) c'était plus simple et elle ne voulait pas être seule. Mais elle va très bien, toujours aussi folle, folle de mon papi surtout, elle lui fait toujours des bisous la.

Channel ma pinsher/teckel (7 ans) vis encore avec moi, dans le nouvel appartement, elle deviens de plus en plus mémère, elle dors souvent sur le bati de fenêtre svp, le bati de la fenêtre quoi, ou y'a le chauffage et tout.

Gucci ma chihuahua (2 ans) vis aussi à l'appartement, elle a beaucoup changée au niveau du caractère, elle est beaucoup plus calme et moins dominante qu'avant, mais bon, elle fait toujours la chef un peu quoi.

PUIS! Mes deux nouveaux bébés d'amour de ma vie.

J'sais plus si j'avais présenté Kenzo déjà, mais au cas ou hein.

Donc Kenzo c'est un petit chihuahua, de maintenant 2 ans aussi, un petit mâle trop mignon tout pleins la, il est trop beau mon bébé.

Et puis et puis, ma grosse vache la.

Joy, une petite bouledogue français de 8 mois environ, donc je l'ai eu en octobre, elle avait deux mois, noir et blanche. Elle m'éneeeeerve! Elle pète, elle rote, elle veux pas encore devenir propre, elle pue en plus quand elle fait caca et tout la, mais bon, elle est trop mignonne! Mais c'est un petit bouledogue, genre elle est pas grosse énorme comme les autres, c'est un petite vache.

Bon donc voila, j'me retrouve encore avec 4 chiens du coup au total.

On attend les premières chaleurs de Joy (qu'elle n'a toujours pas eu d'ailleurs) pour la stérilisée, on va éviter les bouledogue/chihuahua hein.

Puis, pour moi bah j'ai donc pris mon appartement (que ma maman m'offre gentillement) puis j'suis en CDI au mcdonald's mais j'vais surement démissionner pour aller bosser au Memphis coffee, autant que j'vous raconte ma vie hein, j'suis célibataire déprimée la, parce que les meufs c'est toutes des méchantes et donc j'vais finir ma vie avec mes chiens.

Je vais essayer de poster des photos de tout le monde, mais ils sont pas trop photogénique donc.

Voila voila, bref mes bébés d'amour vont bien, très bien.

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est chouette d'avoir des nouvelles de tes toutous et de toi aussi ^^

J'adore ta petite vache, je la trouve vachement ( héhé ) belle.

Solenneb

Oh re-bienvenue à toi! Déjà je suis fan de ton boubou! Et mc do je connais donc tu fais bien de partir! C'est ce que j'ai fait après 2ans!

Utilisateur anonyme

Bienvenu à toi !! Et à toutes ta petite tribu de toutou :P