bonjour  voici ma petite chienne bebelle son surnom belle

Utilisateur anonyme

ma petite chienne est tres malade depuis 1 ans ,il a un cancer ,je lui fait des piqûres d insulines  2 fois par jours ,et je dois l emmener au vétérinaire tous les mois ,je n ais pas l habitude de demander de l aide , mais cela devient dur financièrement malgré tout l amour que je lui portes. je me suis tellement attachée a elle,c est dur de vouloir la laisse partir . Chacun participe du montant qu'il souhaite. tout vos dons aidera ma belle a vivre un plus longtemps sans souffrir je vous remercies beaucoup de votre aide.

https://www.leetchi.com//c/solidarite-de-florent-10680389 faire un copier coller merci beaucoup