Bonjour tout le monde...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jean-Luc, gérant du blog http://www.eduquersonchien.com qui a vu le jour en janvier 2012.

je serai ravi d'apporter des solutions sur le forum pour ceux qui ont des problèmes avec leurs fidèles compagnons à 4 pattes...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de passer un petit moment sur votre blog. Je le trouve très intéressant et bien construit.

À bientôt

Peut-être !!!

Wolfman

bonjour JEAN LUC , je viens d'aller sur ton profil ,et je ne vois pas ton chien . pourrais tu mettre une photo ??? merçi

Utilisateur anonyme

Cooooooooool

Utilisateur anonyme

Merci !!!

JLuc

Utilisateur anonyme

Magnifique site sa se voit qu'il y a beaucoup de travaille !! ♣