Bonjour, questionS du jour :D

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour ^^

j'ia plein de questions !!!!!

1 /////

dite moi, a quel age, on arrete de les sortir toute les 2 heures ?

Iska ce tiens bien , elle fait pas dedans, enfin si je l'a sorts pas je supposerai qu'elle me ferai dedans ^^ normale!

mais je continue a la sortir réguliérement elle fait pipi a chaque fois de durée plus ou moins long ^^

elle a 5 mois, donc elle sais ce tenir, mais du coup ? je passe a toute les 3h-4h ?

étant au foyer, on a pas vraiment d'heure de sortie ni de programme ni d'heure.

on sort ... et je fais en fonction d'iska,

le seul problème quand il pleut ... j'ai du mal a lui faire faire les besoinq ; elle est précieuse et déteste être mouillé Mme. donc les jours comme aujourdhui, elle veut pas sortir :S enfin ce n'est pas génant, mais cette automne , je vaislui acheter des chaussure et un kawé PTDR

( je blague hein ! )

2///

depuis hier elle est SUPER INFERNALE.

je m'explique.

j'ai fait du poulet hier bref.

en jetant les déchet ISKA a senti le jus du poulet (cru )

elle est devenue compeletement folle, elle le voulait ! ( j'ai décrété que NON car le jus n'été pas bon (des truc dedans je m'ettais servi du recipiant plactque pour mettre mes deject de cuisine, ognion etc ... et ce n'etait pas pour elle bref je sais que c pas mauvais pour elle mais j'ai dit non, c'est non, je dis pas non pour dire oui aprés ^^ question de principe ! )

donc hier une HORREUR, elle pleurait mais truc de fou ! jamais entendu comme ca !

elle le voulait le poulet ! elle venait me chercher et me montrer la poubelle ! la blague ! Non que je lui disais enfin ...

du coup a midi, en cuisinant elle été là a coté de moi et regarder mes mains, poutant elle n'a JAMAIS MANGER NOTRE NOURRITURE.

elle va faire ca tout le temps ? pour tant je lui dit de partir, mais elle se met sous la table !

elle est toujours sous la table ! je deteste ... elle a beau etre couché dans son panier elle raplique quand personne fait attention et guette les trucs .

je ne veux pas l'enfermer dans une autre piece, car la seule porte c'est le garde manger et les wc .. je vais pas l'enfermer au chiottes ^^

bref ... comment je dois mis prendre pour qu'elle quitte le dessous de table?

13 réponses
Utilisateur anonyme

@Elvira !!! pardon !! je n'avais pas vu ta réponse ! :D

merci, non je n'ai pas de probléme de propreté ! c'est un vrai amour !!!!

elle apprends trés trés trés vite INCROYABLE, j'en reviens pas moi meme a 5 mois tout ce qu'elle sait !

P'titefleur

Elle a une bonne "môman" qui l'éduque convenablement....... et avec amour !!!

Utilisateur anonyme

un amour petite fleur !

j'essaie de faire au mieux pour elle ♥

elle me le rend bien !!!!!