Bonjour, questionS du jour :D

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour ^^

j'ia plein de questions !!!!!

1 /////

dite moi, a quel age, on arrete de les sortir toute les 2 heures ?

Iska ce tiens bien , elle fait pas dedans, enfin si je l'a sorts pas je supposerai qu'elle me ferai dedans ^^ normale!

mais je continue a la sortir réguliérement elle fait pipi a chaque fois de durée plus ou moins long ^^

elle a 5 mois, donc elle sais ce tenir, mais du coup ? je passe a toute les 3h-4h ?

étant au foyer, on a pas vraiment d'heure de sortie ni de programme ni d'heure.

on sort ... et je fais en fonction d'iska,

le seul problème quand il pleut ... j'ai du mal a lui faire faire les besoinq ; elle est précieuse et déteste être mouillé Mme. donc les jours comme aujourdhui, elle veut pas sortir :S enfin ce n'est pas génant, mais cette automne , je vaislui acheter des chaussure et un kawé PTDR

( je blague hein ! )

2///

depuis hier elle est SUPER INFERNALE.

je m'explique.

j'ai fait du poulet hier bref.

en jetant les déchet ISKA a senti le jus du poulet (cru )

elle est devenue compeletement folle, elle le voulait ! ( j'ai décrété que NON car le jus n'été pas bon (des truc dedans je m'ettais servi du recipiant plactque pour mettre mes deject de cuisine, ognion etc ... et ce n'etait pas pour elle bref je sais que c pas mauvais pour elle mais j'ai dit non, c'est non, je dis pas non pour dire oui aprés ^^ question de principe ! )

donc hier une HORREUR, elle pleurait mais truc de fou ! jamais entendu comme ca !

elle le voulait le poulet ! elle venait me chercher et me montrer la poubelle ! la blague ! Non que je lui disais enfin ...

du coup a midi, en cuisinant elle été là a coté de moi et regarder mes mains, poutant elle n'a JAMAIS MANGER NOTRE NOURRITURE.

elle va faire ca tout le temps ? pour tant je lui dit de partir, mais elle se met sous la table !

elle est toujours sous la table ! je deteste ... elle a beau etre couché dans son panier elle raplique quand personne fait attention et guette les trucs .

je ne veux pas l'enfermer dans une autre piece, car la seule porte c'est le garde manger et les wc .. je vais pas l'enfermer au chiottes ^^

bref ... comment je dois mis prendre pour qu'elle quitte le dessous de table?

13 réponses
P'titefleur

Mmmmmdr Deanerys !!!!

alors dans l'ordre....

A cinq mois...espace le temps des sorties....toutes les trois/quatre heures puis tu augmentes un peu plus si tu vois qu'elle arrive à se retenir.

Pour les temps de pluie...achète lui un imper.....

mais beaucoup de mes chiens n'aiment pas sortir par ce temps là.....oups !!!

Pour le poulet : c'est normal qu'elle réagisse comme cela ... ignore la...sans rien lui dire !!!!

Pourquoi veux tu qu'elle n'aille plus sous la table...lol

Les chiens sont toujours en cuisine avec nous....surtout lorsque mon mari ou moi cuisinons....

mais ce n'est pas un problème.....puisque nous ne leur donnons jamais rien à la main.

Faut la laisser....elle te tient compagnie ...mmmmdr

Et chez nous en plus...il y a les chats...alors je ne te dis pas...lorsque notre Flemming 8kg500 sent une odeur alléchante.....et qui veut nous aider à cuisiner ...lol...

Utilisateur anonyme

Ok pour les ballades ^^

oui l'imper va etre obligatoire ptdrrrrrr

Ok pour le poulet ! la prochaine je ferai comme si j'entendais rien, elle pleurait truc incroyable ! j'avais vu comme ca !

sous la table, car mon fils est un cochon et fait tombé des truc par terre et je veux pas qu'elle les mange.

la cuisine aprés elle est là, elle guette ^^ heureusement que je lui ai jamais rien donner sinon sa serai pire ! mon dieu

enfin voila quoi :D merci pour ces réponses.

P'titefleur

"sous la table, car mon fils est un cochon et fait tombé des truc par terre et je veux pas qu'elle les mange." ..... lol

comme beaucoup de gamins.......mmmmmdr

Surveille encore plus ton fils....lol.....et fais lui la leçon....lol !!!!

Lorsque nous étions petits...mon frère et moi....nous balancions sous la table des petits morceaux de tout et de rien...pour le caniche !!!!! mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Mdr ! oui mais a mon fils le lui fait ramaser, donc si fait quand meme attention ^^

il sait qu'il faut pas donner de l notre nourriture au chien, je l'ai tromatiser.

" si tu partage ta nourriture avec Iska, elle partagera ses croquettes avec toi ! tu veux manger des croquettes ?" lol

alors du coup il pense que si il donne a Iska il devrai en manger lol donc il lui donne rien ^^

P'titefleur

mmmmmdr...mmmmmmmdr

bourreau d'enfants !!!! lol

Utilisateur anonyme

voui voila ! tu aimes pas la cuisine de maman ? lol croquette ! lol

Utilisateur anonyme

Iska a l'age de mon loulou le mien a été parfaitement propre a l'age de 2mois ( selon les dire de l'eleveur) je l'est eu a 3,5mois il etait super propre mais étant donné qu'il avait changé d'environnement je le sortait toute les deux heures pendant environ 15 jours, maintenant c'est un peu moi qui voit je veux pas lui donné une heures exacte de sorti on c'est jamais si un jours j'ai du changement ( comme en se moment il a mal a la hanche les sorti sont plus présente mais moin longue )

Et pour la pluie le mien est pareil il frôle les murs =)

Utilisateur anonyme

Elvia, merci a toi.

iska est propre effectivement depuis que je l'ai, le 9 juin !

si je l'a sors pas , bé elle fait dedans, mais elle demande a sortir.

je suis au foyer et elle n'a pas d'heure non plus :D

merci a toi, c'est quoi comme chien ton loulou?

Utilisateur anonyme

C'est un Malinois, Mais on va dire qu'il est beaucoup trop avancé pour son age il est resté longtemps avec sa mere donc il a mimé son comportement que se soit a la maison ou au boulot ( Ring ) il la suivait sur le terrain , a la bases il ne devait pas être vendu sa devait être le futur étalon de l'élevage.

Mais si elle demande je trouve que c'est un bon début non? Aprés si c'est des petits accidents sa arrive jusqu'a 7 mois j'pense pas qui faut s'inquiété en plus elle a l'aire d'apprendre vite vu les vidéo =)

Utilisateur anonyme

Apprendre la propreté :

http://stealthily.wordpress.com/2013/01/29/mon-chien-nest-pas-propre/