Bonjour, question du jour de Deanerys - croquette chiot à l'adulte

?
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

alors je viens vers vous non pas pour parler de la qualité de croquette, mais a quel age commencer la transition vers l'adulte ?

Iska va faire 6 mois ( déja ) et du coup elle mangera quand le croquette d'adulte ?

je sais qu'il faut faire une transition , et cela meme "qq mois" du coup j'aimerai savoir a qu'elle moment je peux commencer a melager les croquettes adulte avec celle qu'elle a actuellement ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

mohhhhhhhhhhhhhhh un grand garçon:) n'est ce pas mimi:)

?
    Utilisateur anonyme

Il avais sa taille adulte à 6 mois déjà. =)

Et je l'avais nourris au barf avant donc je voyais pas l’intérêt de repasser sur des croquettes pour bébé alors que c'étais déjà un grand garçon. ^^

c'est sur éléctro, la prochaine fois je prend un chichi vu le prix des croquettes ^^

?
    Utilisateur anonyme

deanerys, t'es bonne pour acheter des acana quoi... mais cendres a 7.5%

prix... 2,27 kg = 22,90 €

( 10,09 € / kg)

- 13 kg = 79,90 €

( 6,15 € / kg)

BAM!! encore bien que tu n'a spas un grand chiennnnnnnnnnn

?
    Utilisateur anonyme

6 mois c'est fort tot non? tu devais pas passer a des croquettes pas chiot mais pas adulte entre les deux?

enfin note que vu la bete maintenant, il n'a pas du manquer de grand chose mouhahahha

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai changé pour des croquettes adultes à 6 mois, car il disaient qu'on pouvais les donner à partir de 6 mois sur le paquet. ^^

?
    Utilisateur anonyme

bah vu tes criteres.... waw quoi:p

bonne chance:)

si tu trouves, dis moi tjs la marque pcq ca m'intrigue

?
    Utilisateur anonyme

enfin cela ne m'a pas non plus supprise... on verra si cela dure , là ca ne serai pas normale ^^

enfin du coup je vais chercher une marque qui me convient pour Iska, et voir si ca lui convient aussi ! car dur dur :D

?
    Utilisateur anonyme

oui je pense que c'est normal deanerys:)

?
    Utilisateur anonyme

@electro, depuis l’anesthésie, elle fait caca plus mou, mais dur quand meme ... je pense que c'est du la l'anesthesie, j'ai eu des problemes de transite pendant 2 mois aprés mon opération.

c'est peut etre pareil ?

elle mange bien , boit, joue dort ... bref rien a changer, en fait, avant les crottes étaient plus séche on va dire, là elle son plus "humide" ( dsl pour les details surper appétissant du "entre midi et deux" )

?
    Utilisateur anonyme

merci ♥

alors pour Barf oui plus tard, Solenneb, mais je me renseigne deja !

pour la transision, je compte acheter paquet donc en faite je pense que ca me durera mois..

le changement du metabolise met en moyenne 7 a 10 jours.

et 7 à 10 jours d'adptation pour une "acceptation" du systeme digestif, ( ou pas de fois )

merci a vous :D

je commencerai avoir vers ces 10 mois :D

• 20 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus