Bonjour, question du jour de Deanerys - croquette chiot à l'adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

alors je viens vers vous non pas pour parler de la qualité de croquette, mais a quel age commencer la transition vers l'adulte ?

Iska va faire 6 mois ( déja ) et du coup elle mangera quand le croquette d'adulte ?

je sais qu'il faut faire une transition , et cela meme "qq mois" du coup j'aimerai savoir a qu'elle moment je peux commencer a melager les croquettes adulte avec celle qu'elle a actuellement ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

@electro, depuis l’anesthésie, elle fait caca plus mou, mais dur quand meme ... je pense que c'est du la l'anesthesie, j'ai eu des problemes de transite pendant 2 mois aprés mon opération.

c'est peut etre pareil ?

elle mange bien , boit, joue dort ... bref rien a changer, en fait, avant les crottes étaient plus séche on va dire, là elle son plus "humide" ( dsl pour les details surper appétissant du "entre midi et deux" )

Utilisateur anonyme

oui je pense que c'est normal deanerys:)

Utilisateur anonyme

enfin cela ne m'a pas non plus supprise... on verra si cela dure , là ca ne serai pas normale ^^

enfin du coup je vais chercher une marque qui me convient pour Iska, et voir si ca lui convient aussi ! car dur dur :D

Utilisateur anonyme

bah vu tes criteres.... waw quoi:p

bonne chance:)

si tu trouves, dis moi tjs la marque pcq ca m'intrigue

Utilisateur anonyme

Moi j'ai changé pour des croquettes adultes à 6 mois, car il disaient qu'on pouvais les donner à partir de 6 mois sur le paquet. ^^

Utilisateur anonyme

6 mois c'est fort tot non? tu devais pas passer a des croquettes pas chiot mais pas adulte entre les deux?

enfin note que vu la bete maintenant, il n'a pas du manquer de grand chose mouhahahha

Utilisateur anonyme

deanerys, t'es bonne pour acheter des acana quoi... mais cendres a 7.5%

prix... 2,27 kg = 22,90 €

( 10,09 € / kg)

- 13 kg = 79,90 €

( 6,15 € / kg)

BAM!! encore bien que tu n'a spas un grand chiennnnnnnnnnn

Utilisateur anonyme

Il avais sa taille adulte à 6 mois déjà. =)

Et je l'avais nourris au barf avant donc je voyais pas l’intérêt de repasser sur des croquettes pour bébé alors que c'étais déjà un grand garçon. ^^

c'est sur éléctro, la prochaine fois je prend un chichi vu le prix des croquettes ^^

Utilisateur anonyme

mohhhhhhhhhhhhhhh un grand garçon:) n'est ce pas mimi:)

Utilisateur anonyme

c'est clair. c'est scandaleux des prix comme ça