Bonjour, question du jour de Deanerys - croquette chiot à l'adulte

?
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

alors je viens vers vous non pas pour parler de la qualité de croquette, mais a quel age commencer la transition vers l'adulte ?

Iska va faire 6 mois ( déja ) et du coup elle mangera quand le croquette d'adulte ?

je sais qu'il faut faire une transition , et cela meme "qq mois" du coup j'aimerai savoir a qu'elle moment je peux commencer a melager les croquettes adulte avec celle qu'elle a actuellement ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu peux commencer la transition à partir de maintenant. Elle est assez grande.

P'titefleur
    P'titefleur

Sur les jeunes chiens que je garde, les transitions ont été faites à partir de six mois en faisant un quart des nouvelles puis un demi puis trois quart jusqu'à finition des croquettes chiots.

?
    Utilisateur anonyme

je vais voir ca ...

c'est compliquer ... lol

là c'est direct 12 kg xD

?
    Utilisateur anonyme

oui voila !!! et moi veux 0 céréales ... donc DUR DUR .. j'espere juste qu'elle tolerera !

?
    Utilisateur anonyme

dommage pour les cendre quand meme ! bon ca reste dans les taux recommander ! mais dur de trouver avec des taux bas ... :S

?
    Utilisateur anonyme

Voila sev, on en parle tout les jours toutes les deux !!! looool

fb... wamiz, yummy, lol

je pense prendre les nutrivet ( poisson ) ... en esperant qu'elle les suppotes :D

?
    Utilisateur anonyme

J'ai pas un grand chien moi ^^

?
    Utilisateur anonyme

c'est jusqu'a 16 mois non pour les grd chien?

?
    Utilisateur anonyme

d'ailleurs je commençais à m’inquiéter de quand il allais ralenti sa croissance ^^

?
    Utilisateur anonyme

c'est clair. c'est scandaleux des prix comme ça

• 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus