Bonjour nouveau site d'animaux vous en penser quoi ??

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai crée un petit site d'animaux de compagnie c'est n'est pas une concurrence contre wamiz loin de la..alors allez y faire un tour et posez moi vos questions et dite moi se que vous en pensez :) merci

http://animaux-co6.webnode.fr/

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourrais nous mettre le lien Matekk.

Utilisateur anonyme

c fait :)

Utilisateur anonyme

apres c en en preparation jattend de voir les commentaire pour affiner tous sa

Wolfman

j'aime bien !!!!

Utilisateur anonyme

J'y suis aller faire un tour, c'est vraiment bien.

Utilisateur anonyme

merci c gentil tout ça :) apres faut quil y est beaucoup de monde qui vienne quil y est plein de forum est que sa marche vraiment la je pourrais faire des nouveauter :)

Utilisateur anonyme

Belle présentation ,bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci :) et si vous avez le temp a des moment posez des questions sur le forum ect :)

Utilisateur anonyme

je vois que de plus en plus de monde vient sur le site c bien :)