Bonjour mon chien a un gros boutons noir à l’oreille

Noae

Mon chien de 1an et demi à un gros boutons noir à l’intérieur de l’oreille

Pouvez vous me dire ce que ça peut être svp

Je vous met les photos ensemble dessous

Merci d’avance

3 réponses
Beaujabote

Ca ne peut etre une tique ?? on voit pas bien sur la photo et ces cochonneries pullulent - ou la croute d'un bobo??

Bangdji

Bonsoir, je ne sait pas ce que c'est mais j'avoue que la couleur et aspect n'inspire pas la confiance...

C'a a poussé en combien de temps? c'est dur ou mou?

Christellegame

Bonjour avez trouvé ce que c'était s'il vous plaît ? Mon chien possède la même chose depuis plusieurs mois et il n'y a que maintenant que je me suis aperçu que c'était comme implantés dans la peau. Merci beaucoup pour votre réponse