bonjour les wamiz ! en mode RAGE

Utilisateur anonyme

bonjour !

alors je viens vers vous ! car ! j'en peux plus !

j'en peux plus de ces souffrances que les animaux subissent !

je pense a tout ces animaux

je pense a ces animaux dit de compagnie, qui souffre jour après jour !

je pense a ces bébés chaton dans la rue... à ces chiens qui essayent de survivre dans a jungle urbaine.

a ces chiens, qui sont enfermer dans un HLM et qui ne sorte jamais/

je pense a ces chiens de combat qui s'entre tuent.

je pense a ces chats et autres animaux servit dans les restaurant chinois en france !

je pense a ses gens qui les tortures pour le plaisir !

je ne comprends pas pourquoi ? pourquoi tant de violence envers ces animaux !

trop peu de gens se rappelle que le chien était avec nous dans les caverne!

trop peu oubli qu'il nous a aidé a cette époque.

beaucoup trop oubli que sans EUX l'humanité n'en serai pas là!

les chiens nous ont permis d'évoluer ! car ces EUX qui on fait ce que nous sommes aujourd'hui !

tout comme le cheval été là !

COMBIEN D'ANIMAUX ont fait la guerre pour nous ?

COMBIEN D'ANIMAUX SONT MORT pour la médecine ?

EUX qui protégeaient nos maisons, nos lieux de travail.

Eux qui emperchaient la vermine de nous envahir.

Ce ne sont pas que des animaux.

parler ainsi, dénonce le mépris qu'ils ont pour eux meme!

ON est nous meme des animaux !!! renié la nature, c'est ce renier soit même.

regarder ces souffrances animales et dire " ô c'est une cause si importe que ca les animaux ? "

Mais MOI JE COMPRENDS PAS !!

si on observe ne serai ce qu'un instant .. on se rend bien compte que oui on a un cerveau développer, oui on a des mains, oui on se tiens debout, oui on parle, oui on a inventé des choses.

mais on c'est surtout perdu...

https://www.facebook.com/photo.php?v=460957090679965

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_justice_octroit_une_tres_severe_punition_contre_la_cruaute_contre_les_animaux/?fbdm

CHAQUE jour que dieu fait ... un homme sur terre fait du mal ( soit a un enfant, soit a une femme, soit a un animal) ! ET CE SONT DES HOMMES? C'EST EUX LES ANIMAUX SAUVAGES ! pas ces pauvre créatures qui n'ont rien demander !!!

( ps , et là, je parle "que" des animaux dit de compagine ... j'imagine meme pas les bete a viande )

10 réponses
Utilisateur anonyme

ah non mais lui c'est un psychopathe !!! truc de folie !!! il mérite meme pas de vivre !!!!!

non je te promet sevv, tu me connais, en plus là je vais pas bien trop sensible, bé j'en peux plus ! chaque jour y' a un truc ... chaque jour un truc affreux ( oui c'est la vie, le monde qui est comme ca ! )

mais je ne comprends pas pourquoi les faire souffir .. je ne comprends pas ce qui a de plaisant !

Utilisateur anonyme

deanerys j ai ete signe la petition. tu as bien fais d avoir creer ce post. cest sur que les animaux ceux qui s en prennent a eux sont des monstres . je comprend ta colere. et tu as eu raison d avoir mis ce post.

Utilisateur anonyme

ce que j'ia du mal a comprendre aussi c'est que enormément de passioné ( vos wamiziens )

VOIENT, MILITE bref !!! essaye ....

ET A PART EUX, passionnés, militant, asso' ... on fait RIEN ? pourquoi ? car ce sont des animaux ?

Laurent Baffie envoie balader Anne Depetrini à propos de la cause animale !!

je ne "l'aime pas lui" a la base !!! mais là ! je lui tire mon chapeau !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=75WPukdcjZo

Utilisateur anonyme

:(

P'titefleur

Deux posts sur ce sujet sont en ligne depuis hier.....

http://wamiz.com/chiens/forum/laurent-baffie-insulte-pour-defendre-les-animaux-25835.html

http://wamiz.com/chats/forum/petition-contre-le-proprietaire-de-la-pizzeria-du-chateau-a-brissac-quince-25836.html

Utilisateur anonyme

oui petitefleur ! j'ia vu .. et comme je dis chaque jour !!!

tu as vu l'ane ? c'est MONSTRUEUX

Utilisateur anonyme

pour ceux qui ont pas FB

http://www.youtube.com/watch?v=XLqX_RuALUk

P'titefleur

C'est atroce......on devrait lui faire pareil à cet ordure de bonhomme......

Utilisateur anonyme

Horrible: seul les humains sont cabales de ça.