Bonjour les W-amis

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ...

on est bien rentré c'était top ...

je vous copie colle ce que j'ai mis sur la page d'iska

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=hl

------

Bonjour, me voila de retour.

mon week end c'est très bien passé, j'ai adoré le sable ! mais je n'ai pas pu trop y allé , une seule fois seulement, je n'avais pas le droit d'y aller. mais on a fraudé un petit quart d'heure, je n'ai pas vu la mer, enfin si sur le port .

J'ai rencontré un problème, je ne fais pipi que sur l'herbe, et la bas ... y'en a pas ... alors ma bipède avait l'aire fine sur le SEUL rond point VERT du secteur ...

j'ai vu mon premier feux d'artifice, je n'ai même pas eu peur.

j'étais la star de l’hôtel ... et je me suis même fait des amis canins, une petite croisé papillon épagneul ; elle était plus petite que moi et plus vieille

une mamie York.

et un petit caniche

enfin on a passé un bon week end

-------

Rien a voir avec tout cela, j'ai fais un blog, y'a plusieurs mois car je chercher diverses infos, sur les chiens avant d'avoir Iska.

je n'ai ecrit aucun article, juste recopier, mis en page, illustré etc ...

je vous invite a regardez et donner moi vos avis :

http://iska-spitz.blogspot.fr/

voila bisous bisous a vous

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'avais le même soucis avec ma doguette, elle faisait ses besoins UNIQUEMENT sur l'herbe ...

J'aime bien l'idée du blog, en esperant que ceux qui souhaitent prendre un chiot le lise avant l'achat.

Utilisateur anonyme

saches que ta chienne iska a une tres bonne bouille elle est adorable dearnerys.ta chienne est tres mignionne

Utilisateur anonyme

NON seulement elle est JOLIE

MAIS c'est un AMOUR !!!!!!!!

merci PINOU, tu as reussit a lui faire faire ailleur ?

c'est juste le pipi, car le caca elle l'a fait en plein milieu de la rue pietonne ... si si ... un monde monstre et melle s'arrete et pose sa peche ... si si .... j'ai ramassé car bon AU MILIEU de la rue, réelement ... devant des bars des gens en terrasse etc ... LOL

Utilisateur anonyme

PS :

voté pour mon ami GRIFFON : juste un j'aime sur FaceBook ...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=532499356803656&set=pb.225813434138918.-2207520000.1373917581.&type=3&theater

Elle est trop belle !! On a envie de lui faire un gros câlin !!

Ma chienne aussi ne faisait pipi QUE sur l'herbe quand elle était petite. C'est parti l'été dernier (donc quand elle a eu 1 an), car elle a passé quelques jours en garde chez une amie qui n'a aucun coin d'herbe autour de chez elle, donc forcément, elle n'a pas eu le choix ! En plus, comme l'amie en question a un Teckel mâle, elle a vu qu'il faisait pipi partout et plusieurs fois, du coup elle s'est calquée sur lui. Depuis, elle fait entre 5 et 10 petits pipis par promenade, aussi bien sur l'herbe qu'ailleurs !

Colombe

Deanerys je recommence mon message sa fera que 8fois pour te dire félicitation pour ton blog vraiment super!!!enfin un endroit pur avoir nos renseignements précis facile bravo à toi!!! tu es géniale!!! bravo ma Chérie tu es sublime!!! comme dit Christina sur là 6!!!!! et Iska elle est comme toi!! parfaite!!! tu va pas faire des concours avec!!! merci à toi D!!!!!!!!!!!!

Colombe

merci de nous avoir fait partager ses bon moment avec se défilé de la star !! Iska!!moi j'aime la photo ou elle lève sa patte pour te la donner!!!! bravo à toi fifille il t'en a fallut de la patience pour nous faire ton défiler de mode sur WAMIZ JE VOUS PRESENTE/ ISKA ET DEANERY S§§§§ LES MIS 2013 !!!!!défile.

Utilisateur anonyme

Elisa tu es gentille, je la gate de bisous ^^

je vais lui "apprendre" a le faire partout ! ca va etre chaud les marrons ! mdrrr

Colombe .. tu es trop bonne avec moi ! :D

j'ai fais au moue pour le blog pour regroupé au mieu les infos, si vous avez des choses a ajouter ou des corrections n'hesité pas surtout !!!!

j'ai deja été miss bikini une année mais c'était y'a longtemps lol

Iska fera des concours si elle est comfirmable ;)

Utilisateur anonyme

pour ce qui est de l'apprentissage, elle en redemande , je n'ai aucun merite elle apprend trés bien !!! :D