bonjour je voudrait un chien que dire a ma mere

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai 13 ans et 14 cette année depuis tres tres longtemps je voudrait un chien mais mes parent ne sont pas vraiment ok. je vis chez ma mère car mes parents sont séparer et je vis chez ma mere et je vais chez mon pere un weekend sur 2. quand des gens viennent avec leur chien sa na pas l'air d'embeter ma mere elle joue avec et tout. je possede un chat qui na pas l'air de détester les chien il ne prête pas attention au chien qui peuvent venir chez nous par moment. j'ai beau dire que je m'en occuperait et tout mais ca na pas l'air de marcher.je propose meme de donner des sous pour aider le financement comment pourrai-je faire ??

7 réponses
Utilisateur anonyme

Sans lire ce que tu as écrit, nous ne sommes pas tes parents. Si ils ne veulent pas, ils ne veulent pas. Point final!

P'titefleur

Contacte les associations pour faire du bénévolat, promener les chiens.

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire P'titefleur en lisant son post!!^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai attendu d'avoir 20 ans pour avoir (papa et maman pas d'accord!!) un chien et je crois qu'au final c'était une bonne chose ! Un chien ca prend beaucoup de temps à éduquer, à promener etc... et je ne pense pas qu'à 13 ans on peut assumer un chien "seule".

Comme dirais p'tite fleur fait du bénévolat en attendant, aide les :)

Tu verras quand tu en aura un rien que pour toi, tu sera encore plus heureuse !

Chloe90

Tout a été dit. Les parents qui refusent un animal ont souvent d'excellentes raisons

Utilisateur anonyme

D'accord avec tous les avis déjà donnés.

Oui, fais du bénévolat, cela te mettras en contact avec des chiens et tu les rendras heureux en les sortant.

Et quand tu seras grande "ET" autonome financièrement tu prendras un chien.

Bon, probable qu'à ce moment-là tu aies grandit, réfléchit et que tu renonces de toi-même à prendre un chien car justement tu auras pris conscience de toutes les contraintes qu'impliquent d'avoir un chien.

Chloe90

Tout à fait vrai Dellys. Moi j'ai "tanné"mes parents pendant des années pour avoir un chien, ils ont toujours refusé et quand j'ai eu l'âge, l'argent, et le reste, j'ai attendu d'avoir une trentaine d'années pour en prendre un car avant, ça aurait été trop compliqué à gérer.