bonjour, je suis nouvelle inscrite

Utilisateur anonyme

j'espère rencontrer des défenseurs de nos amis les betes et recueillir aussi des conseils pour elever ma petite titou. a bientot tous.

13 réponses
Utilisateur anonyme

dellys dit sur un autre fil,lequel car je ne suis inscrite que sur wamiz.merci quand meme.

Utilisateur anonyme

Ben sur un autre fil de Wamiz.

Utilisateur anonyme

ah bon,mais comme j'ai pas participé à des sujets j'avais pas vu. par contre je sais pas sic'est mon ordi. mai sur le réseau il y a des messages qui se répètent jusqu'à 10 fois. c'est un bug ou quoi? a demain et bonne nuit a tous