bonjour, je suis nouvelle inscrite
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah bon,mais comme j'ai pas participé à des sujets j'avais pas vu. par contre je sais pas sic'est mon ordi. mai sur le réseau il y a des messages qui se répètent jusqu'à 10 fois. c'est un bug ou quoi? a demain et bonne nuit a tous
Ben sur un autre fil de Wamiz.
dellys dit sur un autre fil,lequel car je ne suis inscrite que sur wamiz.merci quand meme.
Bienvenue sur Wamiz ! :)
Bienvenue ! :)
Bienvenue à toi et à Titou .
Titinou, je te l'ai déjà dit sur un autre fil mais je ne résiste pas à te le dire ici : bienvenue sur le forum :)
Welcome ! ;) j'éspere que tu apprécieras le site et que dès que tu le pourras tu nous postera une photo de ta titou ;)
Tout d'abord bonjour et bienvenue !
Tu n'a pas de photos d'elle plus jeune ???
merci de vos post de bienvenue. je remets a plus tard la photo de ma titou car elle a très peur de l'appareil photo. faut que j'en profite quand elle roupille.