bonjour, je suis nouvelle inscrite

Utilisateur anonyme

j'espère rencontrer des défenseurs de nos amis les betes et recueillir aussi des conseils pour elever ma petite titou. a bientot tous.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue ! J'espère que le site te plaira, tu pourrais nous mettre une photo de ta Titou ? ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz Titounou ^^

Utilisateur anonyme

merci de vos post de bienvenue. je remets a plus tard la photo de ma titou car elle a très peur de l'appareil photo. faut que j'en profite quand elle roupille.

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour et bienvenue !

Tu n'a pas de photos d'elle plus jeune ???

Utilisateur anonyme

Welcome ! ;) j'éspere que tu apprécieras le site et que dès que tu le pourras tu nous postera une photo de ta titou ;)

Utilisateur anonyme

Titinou, je te l'ai déjà dit sur un autre fil mais je ne résiste pas à te le dire ici : bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à Titou .

Bilch

Bienvenue ! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ! :)