Bonjour, je suis nouveau :)

Utilisateur anonyme

Salut tout les wamiziens,

Je suis nouveau sur wamiz, je m'appelle Mathéo :) J'ai un chat, Nuggets et un furet Nut's :) Allez sur leurs profils si vous voulez les voirs :D

J'ai repris le profil de "Mademozelle Juliie" qui est ma cousiine, qui n'a plus le temps de venir sur le site (raison perso) :/

Bisous à tous... #

36 réponses
Utilisateur anonyme

en plus il est super gentil!

Utilisateur anonyme

merci à tous, je découvre ce site qui est bien, par contre il y a un coin "rencontre" par ville ?

Utilisateur anonyme

Merci à tous :D

Utilisateur anonyme

Et oui Mademozelle Juliie est partis... :( Bienvenu Mathéo !

Utilisateur anonyme

Pourquoi julie est partie :(

Utilisateur anonyme

Je t'expliquerais mardi Micha... :(