Bonjour, je suis nouveau :)

Utilisateur anonyme

Salut tout les wamiziens,

Je suis nouveau sur wamiz, je m'appelle Mathéo :) J'ai un chat, Nuggets et un furet Nut's :) Allez sur leurs profils si vous voulez les voirs :D

J'ai repris le profil de "Mademozelle Juliie" qui est ma cousiine, qui n'a plus le temps de venir sur le site (raison perso) :/

Bisous à tous... #

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous :D Vous avez l'air tous trés sympa :D

Non, Mademoizelle Juulie était un surnom ;) Elle ne s'appelle pas Julie en vrai :)

Utilisateur anonyme

bienvenue noune et matéo!!!

Utilisateur anonyme

de rien!

Utilisateur anonyme

Ha oui, bienvenue à toi aussi Noune :)

Floralapuce

moi aussi je suis nouvelle comme toi alors bienvenu

Utilisateur anonyme

bienvenue floralapuce!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à tous les nouveaux!!!

Lareveuz

Bienvenue à toi sur le site Mathéo.

Moi je cherche pas à comprendre ton histoire de cousines, c'est pas grave lol.

Si tu as des questions ou besoin de conseils, tu as bien choisi l'endroit ! =)

Ton chat et ton furet sont très beaux tous les deux, bienvenus à eux ^^.

Utilisateur anonyme

Bienvenue aussi sur Wamiz, Noune !

Oh la la ! En ce moment, on a beaucoup des nouveaux ici, sur Wamiz !

Tant mieux !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes animaux Matheo !