Bonjour, je suis nouveau :)

Utilisateur anonyme

Salut tout les wamiziens,

Je suis nouveau sur wamiz, je m'appelle Mathéo :) J'ai un chat, Nuggets et un furet Nut's :) Allez sur leurs profils si vous voulez les voirs :D

J'ai repris le profil de "Mademozelle Juliie" qui est ma cousiine, qui n'a plus le temps de venir sur le site (raison perso) :/

Bisous à tous... #

36 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, moi j'ai rien compris ! Mais c'est pas grave, bienvenu sur Wamiz Mathéo !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Mathéo ! Tu vas voir ! On va bien s'amuser et on va bien rigoler !

Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz mathéo et tes animaux aussi !!

tu vas t’amuser sur ce site !!

Moli

Ho c'est dommage qu'elle est partie :(

Sinon bienvenue parmi nous !

Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz, amuse toi bien

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je suis nouvelle aussi ici,

Moli

Bienvenue aussi Noune :)

Utilisateur anonyme

bienvenue aussi alors Noune ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue

Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz!