Bonjour je m'inquiète ... :/

Bloom9986

j'ai reçu un message sois disant frauduleux ... de Wamiz et sa me dit

Aidez-nous à améliorer Wamiz

Cher membre,

Pour mieux vous servir et améliorer Wamiz.com nous avons besoin de vous. Nous organisons un grand sondage qui nous permettra de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et de récolter vos suggestions et critiques afin que Wamiz devienne (ou reste) votre site préféré.

Compléter ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. Toutes vos réponses seront traitées de manière anonyme et resterons strictement confidentielles :

http://survey.novatris.com/cit/netobserver/intro/fr/intro.html?site=lmn175rxw&tdb=4

En répondant à cette enquête ouverte à toute personne âgée d'au moins 15 ans :

1. Vous nous permettrez de mieux vous connaître et de vous fournir des services adaptés à vos besoins.

2. Vous pourrez prendre part à un jeu-concours (règlement) doté de 5 000 euros en bons d'achat.

3. Vous soutiendrez l'association caritative de votre choix.

Notre partenaire Harris Interactive s'engage en effet à verser un montant total de 3000 € par an à répartir entre 2 associations en fonction du choix effectué par les répondants en fin de questionnaire.

Pour répondre dès maintenant au questionnaire : http://survey.novatris.com/cit/netobserver/intro/fr/intro.html?site=lmn175rxw&tdb=4

Merci de votre participation et bonne chance pour le jeu concours !

Bonne journée,

L’équipe de Wamiz.com

Comment dois -je prendre sa ? :/

16 réponses
Utilisateur anonyme

quoi Wolf ?

Wolfman

qu'on la voit peu ???

Utilisateur anonyme

ben oui non ????

Utilisateur anonyme

Allez te laisse Wolf vais manger

Wolfman

ben non on la voit souvent ,je l'ai encore vu hier a la boulangerie

Utilisateur anonyme

moi j'ai rien a pigé a ton truc quand je clique sur commencer sa me met "sans réponce " et après "merci de votre participation"