Bonjour de Japy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons accueilli Japy il y a maintenant un mois. Il a était retrouvé abandonné dans un champs de maïs avec son frère.

Nous ne connaissons malheureusement pas sa race. On pense qu'il est croisé berger allemand/ border collie.

Pour border collie je suis pas vraiment sur mais qu'en pensez vous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on dirait berger allemand avec labrador ? border collie je ne pense pas, il serait avec du noir et blanc et très peu de marron dans la race.Mais ce qui est certain ! c'est de les avoir sauvés et recueillis tout les deux et çà c'est une superbe belle action de votre part !oh ! je vais me permettre de vous signaler un petit truc ne donné jamais de chaussure a votre toutou ! un jour il ne fera pas la différence avec les vôtres !les bouteilles en plastique ils adorent !moi j'enlève le bouchon et le petit collier qui le maintient par plus de sécurité , c'est que ces toutous n'hésitent pas ils ont de bonnes mâchoires et vaut mieux prévenir plutôt que de payer le véto ! un gros câlin à ces loulous et encore merci de les avoir sauvés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a probablement du BA effectivement, pour l'autre ou les autres races je ne sais pas.

Bien mignon le loulou en tout cas :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci babounet et darkphœnix pour votre réponse.

En effet Babounet, on se penchait aussi sur le labrador, j'ai trouvé dans Google des images de chiens qui ressemblaient à Japy, et il notifiait BA croisé labrador.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malinois avec le nez noir?

En tout cas pas de border. Trop grand trop trapu pas assez de noir

L'important de toute façon c'est que maintenant il a une famille :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?