Bonjour, besoin de vous !!

Utilisateur anonyme

Coucou !

alors me voila avec un légé p'tit souci ( qui n'en est pas un réelement )

le mois dernier,Iska c'est faite Opérée ... Check lol

mais ! je devais la vermifuger et mettre la pipette, a la meme periode.

Donc vu qu'elle ne sortait pas et qu'elle ne voit pas d'autre animaux, mon véto m'a dit d'attendre ce mois ci. Check !

hier je lui ai donner le vermifuge... Check !

Mais la pipette (adventix ) je lui met quand ?

ON PEUT METTRE LES PRODUITS " ENSEMBLE" ?

je peux lui mettre la pipette aujourd'hui ?

4 réponses
P'titefleur

Oui.....sans problème .... tu peux lui mettre une pipette d'Avantix.

Utilisateur anonyme

Super !

sur le coup je n'étais plus sure, si on devait attendre quelque jours !

j'aurai appellé le véto .. mais ils ouvrent a 15h ( y'en a qui sont tranquille xD )

P'titefleur

Le mien ne ferme pas avant 19h ou plus......selon les rendez vous.

Utilisateur anonyme

oui egalement ! mais avant c'était 14h ! mais ca c'était avant :P mdr

enfin je suis mauvaise langue je viens de regarder leur site, la clinique ouvre a 14h, mais les consult commence a 15h ! quand le véto arrive mais les assistantes, secrétaires, sont là !