Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjour besoin d un petit conseilSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour donc je vien sur le forum pour savoir si la petite tache blanche sur la truffe de mon chien est normale , je présise qu il me semble qu elle ne l avais pas avan que mon frère ne vienne avec son chien
Reporter un abus
bonjour de quelle race est votre chien ? il a quel âge ? depuis combien de temps votre frère et son chien son venu ? Je pense pas que ça soit grave mais bon ...
Ce que j’aime 🥰: nos amis à quatre pattes 🐾 qui chaque jour nous apporte quelques choses
Reporter un abus
avez vous une autre photo ?
Ce que j’aime 🥰: nos amis à quatre pattes 🐾 qui chaque jour nous apporte quelques choses
Reporter un abus
Pub
Bonjour,

Il existe plusieurs pathologies ayant pour symptôme la décoloration de la truffe.
Y a-t-il d'autres endroits où vous avez observé une décoloration ? Le chien de votre frère présente-t-il lui aussi des décolorations sur la truffe ou ailleurs sur son corps ?
Pour l'instant cette tache ne semble pas inquiétante. Cependant nous vous conseillons de surveiller dans les prochains jours : son état général, l'apparition d'autres taches de décoloration (sur la truffe ou ailleurs) ou l'agrandissement de cette tache (je vous conseille donc de prendre une mesure de la haute et de la longueur de la tâche pour pouvoir suivre son évolution). En cas d'apparation d'un quelconque problème concernant les facteurs que je viens de vous citer je vous conseillerai de consulter votre vétérinaire.

En espérant avoir pu vous aider,
Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Américan staff elle a 4 mois et non son chien n’a rien du tout sa fait un bon deux semaine qu il son venu et sa bouge pas mais sa me trouble un peut d un coté c est normale de l autre c est blanc
Reporter un abus
Bien entendu je parle de la truffe pas du museau
Reporter un abus
La truffe peut changer de pigmentation, votre chien est en pleine croissance, à surveiller mais rien d'inquiétant.
Reporter un abus
Merci beaucoup pour vos réponse sa fait plaisir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)