bonjour a vous, j'aurai besoin d'avis / conseils

Utilisateur anonyme

bonjour a vous, j'aurai besoin d'avis / conseils

voila iska est stérilisée depuis sep.

on lui a donc tondu le ventre.

Elle a une cica sur le nombril donc super toute minuscule on voit strictement rien !

seul problème et le pourquoi je viens ici, ce sont ces poils !

vu qu'ils ont été rasés à blanc ils sont :

DRU,

moche,

pas doux une HORREUR ( heureusement que ces le ventre )

mais y'a pas moyen de mettre un truc pour assouplir le poils ?

car honnêtement elle a du poil de luc sur le bidou quoi; pas trop sexy

je vous mets une p'tite vidéo d'iska

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=VpcdAcQOhD0]

9 réponses
Utilisateur anonyme

car honnêtement elle a du poil de luc sur le bidou quoi; pas trop sexy

PTDR

🤭

Tu peux essayer la levure de bière :/

casse de rire... non serieux ca a bien repousser mais paye le vieux poils moissi !

la levure ca va pas faire pousser ?

car les shamp' doit y a voir des soins pour assouplir ? je sais pas moi.

je vais acheter l'huile de saumon deja.

Utilisateur anonyme

car honnêtement elle a du poil de luc sur le bidou quoi; pas trop sexy

PTDR

🤭

Tu peux essayer la levure de bière :/

casse de rire... non serieux ca a bien repousser mais paye le vieux poils moissi !

la levure ca va pas faire pousser ?

car les shamp' doit y a voir des soins pour assouplir ? je sais pas moi.

je vais acheter l'huile de saumon deja.

Utilisateur anonyme

car honnêtement elle a du poil de luc sur le bidou quoi; pas trop sexy

PTDR

🤭

Tu peux essayer la levure de bière :/

casse de rire... non serieux ca a bien repousser mais paye le vieux poils moissi !

la levure ca va pas faire pousser ?

car les shamp' doit y a voir des soins pour assouplir ? je sais pas moi.

je vais acheter l'huile de saumon deja.

Utilisateur anonyme

pour le poil il y a pas de solution pour pousser rapidement

Mais pour qu'il soit plus doux tu peux donner du Pet Phost pelage ou levure de bière ou huile de saumon

Utilisateur anonyme

Non je ne sais pas...

P'titefleur

Donne lui tous les matins un cachet de levure de bière (comme pour nous) son poil sera plus brillant et plus soyeux...... et d'ici quelques mois il sera redevenu normal.....👌

Utilisateur anonyme

Je te conseille aussi la levure de bière ;)

Utilisateur anonyme

Bon bé merciii a vous tous !

le pouvoir de la levure de biere et parmi nous 😁😁

Utilisateur anonyme

Bon bé merciii a vous tous !

le pouvoir de la levure de biere et parmi nous 😁😁