Bonjour à toutes et à tous! Des personnes dans le Gard?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà ma copine et moi même avons pris un chiot (berger belge/hollandais) de son prénom Hadès.

Nous allons cette après midi à l'école du chiot (active dog), est ce que certains connaisse? C'est à saint-Sébastien-d'aigrefeuilles. Je laisserais mon avis ce soir si certains veulent des renseignements.

Si vous en connaissez une autres n'hésiter pas à me le dire :)

Sinon nous cherchons des personnes ayant des chiens afin de faire des sorties ensemble et aussi pour acheter en gros des croquettes (orijen si possible afin de réduire les coûts).

Cordialement, Caillot Florian.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Alors pour ceux qui habite le Gard, je conseille vraiment l'école du chiot! Déjà pour le sociabiliser, notre petit Hadès c'est régalé ! Et ensuite pour qu il apprenne à écouter lorsqu'il y a un environnement stimulant (autres chiens et des personnes quen nous ne connaissons pas). Pour finir certains ordre que nous n'avions pas trop travailler ont bien été écouté par Hadès grâce au mimétisme, vu qu on travail l'un après les autres.

Donc je recommande fortement et je recommande d'autant plus active dog si vous ne connaissez pas.