Bonjour à tous !

Sarouille02

Bonjour, je me présente. Je m’appelle Sarah, j’ai 19ans et je suis étudiante. Chez nous, nous avons deux chiens. Max, 7ans, un adorable type golden retriever et Cookie, qui est officiellement mon premier chien un croisé de tout juste 6 semaines. Tous les deux n’ont pas eu des débuts faciles, Max, acheté en animalerie n’avait finalement pas été suffisamment sevré et a un petit souffle au coeur. Cookie, lui a été retrouvé abandonné, il y a quelque jours.

Nous espérons, tous trois trouver certaines réponses à nos questions sur Wamiz et passer d’agréables moments avec vous tous !

Merci !🤦

2 réponses
Jador

Bienvenue!

Et comme vous dites, des débuts difficiles...

Quiz

Bienvenue à vous et n'hésitez pas à parcourir ce forum, il y a plein de sujets intéressants