bonjour à tous

Capucine66

bonjour,

Comme souhaité et par politesse je me (nous) présente.

Notre famille se compose de mon mari 59 ans , moi 53 ans, mon fils 21 ans. Pour les humains notre famille s'arrête là dans nos vies.

Font parties et sont considérés à part entière membres de notre famille :

happy chihuahua merle chocolat femelle poils courts de 9 ans uniquement chez nous pour compagnie et bonheur.

Peanuts noir et feu mâle ( qui sera couic couic à 6 mois) poils courts de 9 semaines, uniquement chez nous pour compagnie et bonheur.

Viennent ensuite notre chatte maine coon de 7 ans, mimine ( j'avoue qu' on ne s'est pas cassé la tête pour son nom) , tricolore poils longs , très planplan , uniquement chez nous pour bonheur et compagnie.

Ensuite notre lapin nain mâle de 1.5 an , blanc et roux poils courts, arrivé chez nous fort malade et sauvé, très imprégné de l'humain et qui ignore que ses dents peuvent mordre autre chose que ses croquettes, foin et légumes. On peut même lui gratter ses dents il adore. Adepte de la relaxation et hypnose , si si !!

Ca c'est pour notre petite famille actuelle car nous avons perdu de vieillesse en 3 semaines notre Pilou,croisé cocker de 15 ans, et notre chihuahua Babeth décédée à l'âge de 9 ans d'un grave problème cardiaque malgré ses traitements. Elle est morte dans son sommeil et nous sommes toujours sous le choc tout récent de la perte de nos deux toutous adorés, choyés, qui prenaient une très grande place dans nos vies.

C'est pourquoi peanuts est arrivé en urgence car happy s'est retrouvée seule quasi du jour au lendemain en pleine recherche de ses compagnons et aussi en pleine panique de ne pas les trouver. Pour finir elle s'est mise totalement démoralisée en position fœtale et pleurait inconsolable…. et nous avec.

Comme c'est une suiveuse et non une meneuse le choc pour elle a été d'autant plus rude.

Ca c'est pour l'histoire qui n'a peut être pas sa place ici. Mais comment vous expliquez mon atterrissage parmi vous autrement ?

J'ai donc hâte de vous découvrir ainsi que vos compagnons, petits , moyens, grands, on les aiment tous.

21 réponses
Tania28700

Idem Tania mais ceux qui me connaissent diraient aussi que comme les microbes j'ai 1.56m de ténacité, voir d'obstination 😈 Non mais ce n'est pas parce que je suis vraiment petite que je vais me laisser faire !!😁

Mon mari me surnomme "pitbull" mais je fonce quand il le faut, quand je suis sure de moi... pas pour porter attente sans raison👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "