bonjour et merci à vous tous et toutes de ce charmant accueil,
Doudou , si la chance nous souri , dans quelques années nous vivrons en France, et j'espère avoir un aussi joli décor que vous. Les ados deviennent grands maintenant, je mesure 1m79 et mon fils 2m , ça casse un peu mon statut de chef de famille, mdrrr, en plus il laisse toujours un peu de barbe , j'ai parfois envie de lui dire papa 😌
Désolée que cette allergie vous prive du plaisir d'un petit lapinou. Ici je l'ai sorti malade d'un magasin en toute connaissance de cause, il m'a coûté un bras en soin mensongés dune clinique vétérinaire, 6 heures de soins par jour. Tout ça pour bêtement aller chez un autre veto qui lui a fait une bête piqure à 16 euros et me le sauver en quelques heures. Eh oui, c'est un adepte de l'hypnose sur le dos sur les genoux et il raffole de ça, il tombe dans les choux en moins d'une minute.
Misanthrope, merci également à toi pour ton accueil, j'ai suivi ton post, le premier que j'ai lu , de bout en bout et j'espère que cet éleveur te confiera ce magnifique bébé. Fais toi ce plaisir et prends y plaisir sans culpabilité qui n'a pas lieu d'être.
J'essayerai d'intervenir aussi souvent que je le peux en évitant de dire des betises, lol.
J'ai ressociabilisé des chiens pendant 15 ans , des chiens qui étaient dans les couloirs de la mort, ceux pour qui l'humain ne savait plus rien faire tant la cruauté humaine est sans limite. Je passais mon temps à détricoter toutes les erreurs humaines , faire un reset, puis à reprendre l'éducation à sa base avec les sons gutturaux et attitudes de la maman et je ne regrette rien.
Tous ont retrouvés une famille et ont repris confiance en l'humain en plusieurs mois, c'est que ça prend du temps tout ça !!!
Et cela sans jamais demander un francs ( ben oui l'euro n'était pas là , non ? si ? sais plus), lol.
Pourtant des horreurs physiques autant que mentales j'en ai vu , au point que le vétérinaire en tombait sur les fesses.
La dernière n'a plus jamais voulu me quitter et je l'ai gardé 10 ans. Décédée d'une embolie pulmonaire dans mes bras , des images gravées dans ma mémoire. Maintenant ma santé ne me permet plus de le faire et je le regrette vivement.
Si ce que j'ai appris par l'intermédaire de tous ces chiens peut aider d'autres chiens et d'autres personnes, je me ferai un plaisir d'apporter ma petite pierre à l'édifice. Et quand bien même je me prendrai des claques , je me relèverai et recommencerai pour d'autres.
Je remercie également toutes les autres personnes, les petits mots gentils, les encouragements qui aident un peu à me remonter le moral depuis les décès de mes chiens il y a 1 mois déjà. J'ai dur, c'est vrai.
Je suis donc vraiment heureuse d'avoir trouvé votre petite communauté et j'espère y rester longtemps si vous voulez bien de moi.
🙂