bonjour à tous

Capucine66

bonjour,

Comme souhaité et par politesse je me (nous) présente.

Notre famille se compose de mon mari 59 ans , moi 53 ans, mon fils 21 ans. Pour les humains notre famille s'arrête là dans nos vies.

Font parties et sont considérés à part entière membres de notre famille :

happy chihuahua merle chocolat femelle poils courts de 9 ans uniquement chez nous pour compagnie et bonheur.

Peanuts noir et feu mâle ( qui sera couic couic à 6 mois) poils courts de 9 semaines, uniquement chez nous pour compagnie et bonheur.

Viennent ensuite notre chatte maine coon de 7 ans, mimine ( j'avoue qu' on ne s'est pas cassé la tête pour son nom) , tricolore poils longs , très planplan , uniquement chez nous pour bonheur et compagnie.

Ensuite notre lapin nain mâle de 1.5 an , blanc et roux poils courts, arrivé chez nous fort malade et sauvé, très imprégné de l'humain et qui ignore que ses dents peuvent mordre autre chose que ses croquettes, foin et légumes. On peut même lui gratter ses dents il adore. Adepte de la relaxation et hypnose , si si !!

Ca c'est pour notre petite famille actuelle car nous avons perdu de vieillesse en 3 semaines notre Pilou,croisé cocker de 15 ans, et notre chihuahua Babeth décédée à l'âge de 9 ans d'un grave problème cardiaque malgré ses traitements. Elle est morte dans son sommeil et nous sommes toujours sous le choc tout récent de la perte de nos deux toutous adorés, choyés, qui prenaient une très grande place dans nos vies.

C'est pourquoi peanuts est arrivé en urgence car happy s'est retrouvée seule quasi du jour au lendemain en pleine recherche de ses compagnons et aussi en pleine panique de ne pas les trouver. Pour finir elle s'est mise totalement démoralisée en position fœtale et pleurait inconsolable…. et nous avec.

Comme c'est une suiveuse et non une meneuse le choc pour elle a été d'autant plus rude.

Ca c'est pour l'histoire qui n'a peut être pas sa place ici. Mais comment vous expliquez mon atterrissage parmi vous autrement ?

J'ai donc hâte de vous découvrir ainsi que vos compagnons, petits , moyens, grands, on les aiment tous.

21 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Capucine Moi aussi je suis contente que vous soyez sur le forum pour partager .. 2 M votre fils , whoou ..Là c'est un grand ! surtout pour une maman petite comme moi , en dessous du 1.60 M ^^ !! ça alors , je déteste les vétos qui nous prennent pour des tirelires au détriment de nos animaux !! Capucine pour moi , dès votre premier message , chez Misanthrope , celui de présentation , vous étiez déjà une Wamiz et ce que je viens de lire pour les patounes , que vous avez aidé , votre gentillesse , c'est vraiment top .. les lapins , vous n'avez pas idée , de l'ampleur de ce regret .. j'ai eu des amours et des chagrins avec mes petits pompons .. A toute 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Bienvenue Capucine et bienvenue à tous vos petits chiens, chats, lapins chéris :) !!

Capucine66

chère doudou,

savez vous que si vous allez chez un allergologue avec les poils de votre lapin , il y a moyen de vous désensibiliser à lui ? en tout cas ça fonctionne pour les allergies des gens allergiques à leur chat.

Bien sur vous n'en n'aurez peut être qu'un , mais quel bonheur !!! renseignez vous, ça ne coûte rien

de demander ….✌

A l'occasion, je suis nulle dans tout ça, il faudrait qu'on fasse des photos de tirloulou ( nom de notre lapin suite à tous les loulous que je lui sortais du nez, beurk, pas frais à lire pour vous ça 😋 )

pour vous montrer sa séance de béatitude hypnotique. Mais il faut que mon gentil mari ait un peu de temps.

Et en parlant de temps il serait temps que le printemps arrive pour que tirloulou puisse gambader sur la terrasse sinon ses papattes vont rouiller. Pour le moment il manque d'excercice et devient rond comme un petit cochon.

1m60 et 2m , ben ça va , vous pouvez lui servir d'accoudoir 😁 , oups c'est sorti tout seul, hi hi hi .

Billy34

Hello

1.60 m c'est grand déjà: moi j'arrive péniblement à 1.56 m en me mettant sur la pointe des pieds !! 😁

Vous avez un parcours magnifique et beaucoup de courage

Capucine66

merci à vous tous, 1m56 ? et moi qui ai toujours rêvé d'être petite , il faudrait me couper les tibias, lol. Vous avez même la chance de pouvoir vous habiller aux rayons des enfants où on trouve plein plein de chouette trucs bien colorés ou tout mignon. Moi avec mon mètre 79 , pfff , pas gai. Pour mon parcours il est bien plus long que ça mais je vais pas vous saouler en racontant ma vie avec mes toutous et mes rescues. Je ne regrette en tout cas rien de ce que j'ai fait même si les adoptants ne se rendaient pas compte les jours et mois qu'il me fallait pour remettre ces pauvres trésors sur les rails afin de savoir se réintégrer dans une famille. Peu de gens donnent des nouvelles ensuite et c'est bien désolant. Mais je l'ai fait pour ces chiens , donc mission accomplie.

hum hum , doudou , j'espère que je ne t'ai pas vexée , oupsss , ma grand mère me disait toujours , elle était toute petite, que j'étais son baton de vieillesse.

Lacurieuse

Bonjour capucine, j'ai loupé votre post désolé! Je vous souhaite la bienvenue et je suis ravie de voir que vous vous intégriez bien. Wamiz c'est un peu un forum de copines d'âges très différents avec pour lien l'amour des animaux.

Je suis désolé pour la perte de vos deux loulous et je vous souhaite plein de bonheur

Billy34

Bonjour

1.56 m, croyez moi on a de mal à s'habiller: tout est trop grand, trop long !!

d'un autre côté, on me dit: tout ce qui est petit est mignon !! et moi je réponds: la preuve, les microbes !!

bonne journée à toutes et tous

Tania28700

Hello 1.60 m c'est grand déjà: moi j'arrive péniblement à 1.56 m en me mettant sur la pointe des pieds !! 😁 Vous avez un parcours magnifique et beaucoup de courage

idem pour moi 1.55 et je me tasse avec l'age lol mais un mètre 55 de sincérité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Billy34

Idem Tania mais ceux qui me connaissent diraient aussi que comme les microbes j'ai 1.56m de ténacité, voir d'obstination 😈

Non mais ce n'est pas parce que je suis vraiment petite que je vais me laisser faire !!😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

1.57 sur passeport , petite et ultra ronde RONDE par les gourmandises hi hi ..Une Doudou .^^

" hum hum , doudou , j'espère que je ne t'ai pas vexée , oupsss , ma grand mère me disait toujours , elle était toute petite, que j'étais son baton de vieillesse. "

Coucou Capucine

Bien sûr que non , je me vexe pas .. :-)

😌 La Doudou lapin duveteux par ma fille ou Doudoune par mon cher et tendre qui est bien plus grand que moi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "