Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

très bonne nouvelle pour moumouth

Coco33150

ah mirde je viens tout juste de tomber sur ce post, bon les nouvelles sont géniales.... merci et gratouilles au gros....

Quiz

Ouf je viens de lire la bonne nouvelle. Quel soulagement pour lui comme pour sa maîtresse. Espérons que tout cela ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir. Bises et courage à vous deux.

Muffin86230

Bonjour à tous😁,

Moumouth se porte à merveille. C'est à peine si j'ose y croire! Moumouth NE BOITE PLUS!!!!!!!

48 heures après deux heures sur le billard. Pas de soins, même pas de bétadine! Merci aussi à vous tous pour vos messages qui m'ont fait énormément de bien dans ces heures difficiles. On vous embrasse très fort! Moumouth et Corinne.

Super !!!

Au moins Moumouth ne souffre plus et ton cœur est plus léger, tout est rentré dans l'ordre :

bonne continuation à vous.

Muffin86230

Bonjour à tous😁,

Moumouth se porte à merveille. C'est à peine si j'ose y croire! Moumouth NE BOITE PLUS!!!!!!!

48 heures après deux heures sur le billard. Pas de soins, même pas de bétadine! Merci aussi à vous tous pour vos messages qui m'ont fait énormément de bien dans ces heures difficiles. On vous embrasse très fort! Moumouth et Corinne.

Super !!!

Au moins Moumouth ne souffre plus et ton cœur est plus léger, tout est rentré dans l'ordre :

bonne continuation à vous.

Utilisateur anonyme

Super nouvelle et plus de boiterie c'est encore plus formidable . Passez une bonne nuit tout les quatre.

Utilisateur anonyme

Super nouvelle, pour Moumouth le warrior et sa super maman, hiphiphip..HOURRAAAA!

Utilisateur anonyme

👍👍👍

Bobkat

Coucou

Je suis contente pour vous deux, Moumouth est une vraie force de la nature

Bon repos à tous, et oui cette clinique à l'air tout simplement génial c'est bon à savoir en tout cas, chapeau à eux d'avoir trouvé de quoi il souffrait

Energiesolaire

Bonjour à tous😁,

Moumouth se porte à merveille. C'est à peine si j'ose y croire! Moumouth NE BOITE PLUS!!!!!!!

48 heures après deux heures sur le billard je vous envoie une photo de ce qu'il reste comme mauvais souvenir. Pas de soins, même pas de bétadine! Cela va être dur de me maintenir six semaines dans une pièce, mais je ne lâcherai rien. Je tiens à remercier Le Pr Ragetly et tout le personnel de la clinique pour leur savoir, leur dévouement et leur gentillesse envers nos amis. J'ai pleuré avant et aujourd'hui je pleure de joie! Merci aussi à vous tous pour vos messages qui m'ont fait énormément de bien dans ces heures difficiles. On vous embrasse très fort! Moumouth et Corinne.

Votre dévoument demeurera une grande source d'inspiration pour nous tous Misanthrope. Merci de nous enseigner l'amour, et l'abnégation. La rapidité avec laquelle ce traitement l'a soulagé suggère qu'en plus, il ait l'occasion de faire le lien. Tout ça, tout se dérangement, pour lui, pour le soulager. Ça rend l'histoire d'autant plus touchante je trouve.