Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore les happy ends !

Bon week-end.

Utilisateur anonyme

Que de bonnes nouvelles.... Tu angoissais tellement pour ton gros !

J'espère que sa santé va vite d'améliorer et qu'il pourra rapidement retrouver le chemin des balades et des bains de boues !

Bonne convalescence à lui, bon Dimanche et bon sang qu'on les aime nos compagnons de tout les instants...

 Sky

👍 On attend la suite des bonnes nouvelles, une convalescence bien menée, et hop! comme neuf le Moumouth! 😉

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous😁,

Moumouth se porte à merveille. C'est à peine si j'ose y croire! Moumouth NE BOITE PLUS!!!!!!!

48 heures après deux heures sur le billard je vous envoie une photo de ce qu'il reste comme mauvais souvenir. Pas de soins, même pas de bétadine! Cela va être dur de me maintenir six semaines dans une pièce, mais je ne lâcherai rien. Je tiens à remercier Le Pr Ragetly et tout le personnel de la clinique pour leur savoir, leur dévouement et leur gentillesse envers nos amis. J'ai pleuré avant et aujourd'hui je pleure de joie! Merci aussi à vous tous pour vos messages qui m'ont fait énormément de bien dans ces heures difficiles. On vous embrasse très fort! Moumouth et Corinne.

Lacurieuse

Je suis tellement contente pour vous deux qu'il ne boîte plus et qu'il n'ait plus mal c'est incroyable! 6 semaines de plus ça n'est pas trop grave pour Moumouth mais peut être un peu plus pour ses deux frères même si je pense qu'ils vont encore être adorable comme toujours

Gabyn

Incroyable ! Plus de boiterie après 48h et juste ces petits trous pour l'opération ? tant mieux, que la vie joyeuse continue pour tout le monde. Moumouth est assez large donc on on le prend tous dans nos bras pour de grosses embrassades

Gabyn

Bonjour

Si vous avez besoin de credit pour un financement, veuillez me contacter par mail: andrearose017@gmail.com

C'est ça , ouiiii - signalé

Utilisateur anonyme

c est un privilège d avoir des cliniques, des professeurs compétents, des soins aussi professionnels. avec tout notre amour pour nos compagnons poilus, on n arriverait pas à grand chose sans toute cette infrastructure. courage Moumouth, tu es un guerrier.....

Tania28700

👍 un grand ouf !! très contente de cette heureuse fin (j'avais peur pour vous deux pourtant, mais fallait pas le montrer, tu étais suffisamment angoissée, normal quoi !)

Oui vous êtes des warrior hors paire lol

Calins au moumouth chéri, et biz à toi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous avez besoin de credit pour un financement, veuillez me contacter par mail: andrearose017@gmail.com

C'est ça , ouiiii - signalé

juste un grand lol GABYN