Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

On rentre à la maison!😄😅

Utilisateur anonyme

On rentre à la maison!😄😅

YOUPIIII 👏

Bon retour et bon rétablissement 😉

Docline

YESSSS !!!!

Utilisateur anonyme

On rentre à la maison!😄😅

Génial, bonne route et pleins de câlins à ton gros .

Jador

Ah génial!

Ptit loup, j'espère qu'il ne va pas peiner à monter et descendre du camping car...

Ils sont quand même d'enfer nos poilus! Une opération, le bide ouvert pour certains, une patte en moins pour d'autres...et c'est reparti comme en 14, comme si de rien n'était et sans broncher! Quand je me revois après ma césarienne!!! minable!!!

Maintenant,il faut lui préparer un bon ptit plat car il est à jeun depuis un moment je pense. Allez misanthrope, blouse blanche et tablier...tout en même temps!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

On rentre à la maison!😄😅

Super ! Gros câlins à Moumouth !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Cool !!! Biz a tutti, je suis très heureuse pour Moumouth et pour toi.

Passez sur mon post qui dit que tout va bien, j'ai besoin d'un conseil rapide pour administrer du smecta à une chienne qui trie les médocs ;-)

Muffin86230

On rentre à la maison!😄😅

Cool : Moumouth va enfin pouvoir récupérer tranquillement auprès de sa chaleureuse famille enfin réunie.

Utilisateur anonyme

Moumouth va très s bien ce soir! Il a bien mangé, il a bu, il n'a aucune douleur. Je croise les doigts pour que tout continu ainsi. On va faire un gros dodo réparateur tous les quatre. Je reviens demain pour les nouvelles et je me remets au clavier du forum dès lundi. Je vais avoir du temps pur les autres. Bonne nuit à tous! Merci encore.Corinne.

Utilisateur anonyme

Que de demander de plus pour le moment hein ? 😉

Un bon gros dodo à tout tlm

Bonne nuit à toute la famille. 👋