Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

On a supprimé mon compte c’est pour ça que je proteste!

Nous n'y sommes pour rien

Contacte wamiz

Solenneb

C est génial misanthrope!! Je suis tellement heureuse pour toi et tes quatre pattes!

Allez une bonne dose de calin, de repos et de rééducation et tout cel sera qu' un.mauvais souvenir très lointain!!!

 Sky

Ah! Bonne nouvelle! 👍

Contente que ça se soit bien passé... Comme prévu! 😉

Maintenant, restent à passer les retrouvailles et encore une phase de repos pour la convalescence, mais ça aussi, ça devrait bien se passer. ^^

Et aussi les retrouvailles avec ses "petits" frères. 😁

J'espère que la suite des nouvelles seront toujours bonnes.

Biz à toi et papouilles à ton tout plein de poils. ^^

" 色即是空 "
Gabyn

Bon, le petit Moumouth doit être bien groggy maintenant mais heureux de retrouver sa moman, continue à nous donner des nouvelles.

En tout cas sacré camping-car, il m'a l'air très confortable et je vois la praticité pour ce genre de voyage. Je m'en prendrais bien un pour 6 mois dans l'année, on se poserait dans un champ histoire que me loulous voient autre chose que du béton (et moi il me faut juste du wi-fi haut débit ^^)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore pu voir Moumouth. Je sais qu'il va bien mais c'est l'heure des soins. Je ne tiens plus en place. Moi qui ne fumait plus depuis trois ans, c' est cigarette sur cigarette. J' arrêterai une fois rentrée. Je ne veux pas coller un cancer à mes chiens. J'attends. Je ne sais toujours pas quand nous partirons. Bisous à tous, merci et.....merci!

Utilisateur anonyme

Coucou

Si tout va bien c'est le principal

T'as pas pû voir ton Moumouth mais il n'y en a plus pour longtemps

Tiens bon , il sera bientôt dans tes bras 😉

Utilisateur anonyme

Enealois@gmail.com

Lacurieuse

Si tout va bien c'est l'essentiel! Tu vas bientôt pouvoir le voir, ne t'inquiète pas je suis sûre qu'il va être tellement content de retrouver sa maman chérie! Tes autres bébés ne sont pas trop déprimé par l'absence du géant frère? En tout cas plein de courage, ça va finir bientôt...

Utilisateur anonyme

Enealois@gmail.com

Je pense avoir été gentille avec toi hier soir

Mais là je perd patience

Arrête de venir sur ce post 😏

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Misanthrope !

Je viens de voir ton post et ce que tu as traversé avec Moumouth ! Ouf, le plus dur est passé, et je lui souhaite un bon rétablissement auprès de toi ! Tu fais tout ce qu'il faut, c'est super... Moumouth a beaucoup de chance de t'avoir !

Bonne continuation et courage à vous deux !

Bises !

" Sauver - Protéger - Aimer "