Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Bobkat

Coucou Misanthrope,

Je suis contente que l'opé ce soit bien passé pour Moumouth et on sait tous combien tu tiens à lui, à tes chiens

c'est cool qu'il ai pu trouvé ce qu'il se passait pour lui,

Bon rétablissement à Moumouth

Jador

Quand il y a des pros comme cela, j'applaudis. Autant certains côtés des vétérinaires nous fâchent autant, ceux qui savent analyser, ne pas se perdre dans les diagnostics, gérer et faire des miracles ont mon admiration.

Cette investigation était bien sentie et finement menée.

J'espère que tout va aller bien, très vite, pour vous tous.

Encore toutes mes amicales pensées.

Utilisateur anonyme

Il en est où Moumouth ?

Muffin86230

... Je ne pensais vraiment pas que je trouverais autant de gentillesse sur un forum. Encore merci et bisous à tous et j'espère à bientôt.

Tu aimes tes animaux çà se ressent dans tout ce que tu écris sur le forum lorsque tu parles d'eux : contente que ton " Moumouth " aille bien et que tout se soit bien passé. Bonne convalescence à lui.

Utilisateur anonyme

Aller voir mon post limite d’age

Utilisateur anonyme

Aller voir mon post limite d’age

Bonsoir

Crois tu que ce post soit consacré à ton problème ?

Si tu as un souci quelque part , contacte wamiz stp

Merci

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Génial pour ton gros, Bon rétablissement à lui . Je sens qu'il va en avoir des calinoux ce gros .

Bonne soirée Misanthrope .

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Je vois ce post un peu tard, mais je te souhaite quand même bon courage, à toi et à Moumouth, ainsi qu'un bon rétablissement.

Si l'opération s'est bien passée, c'est déjà un bon pas en avant :)

Bonne soirée

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

C’est Lolo chons^^

Utilisateur anonyme

On a supprimé mon compte c’est pour ça que je proteste!