Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

Moumouth est en réanimation. Il se réveille doucement. L'opération s'est bien passée. Le professeur avait raison malgré que l'on ne voyait rien au scanner, son coude était apparemment très abîmé. J'en saurais plus demain. IL s'agirait de dysplasie. Je ne pourrai le voir que demain matin pour ne pas le perturber dans son réveil. Maintenant il va y avoir un gros travail de repos et de rééducation. J'espère que nous aurons un résultat d'ici quelques semaines voire quelques mois. Encore une fois merci pour tout votre soutien et vos gentils messages. Je ne pensais vraiment pas que je trouverais autant de gentillesse sur un forum. Encore merci et bisous à tous et j'espère à bientôt.

Quiz

Gros bisous à Moummouth et à sa maîtresse. Visiblement Fregis est une très bonne clinique... Heureusement que le mystère des boiteries du gros nounours est éclairci ! Et bon courage à tous les deux pour un rétablissement qui j'espère ne sera pas trop long

Utilisateur anonyme

Trop contente que tout se soit bien passé

Pour le repos c'est sûr qu'il va lui en falloir

Monsieur Moumouth adore le canapé , il y restera plus longtemps 👌

Je pense que le plus dur est passé pour toi

😉

la communauté wamiz qui connait ton nounours d'amour lui faisons d'énormes papouilles 😋

Tu rentres quand ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas encore. Tant qu'il a besoin de morphine pour ne pas avoir mal je préfère qu'il reste là. Je suis sur le parking à 3 mètres de la clinique.

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est juste à l'entrée de la clinique sur la nationale 20 , je m'en rappelle

Ils ne t'ont pas dit à près combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Peut-être demain cela va dépendre de lui.

Utilisateur anonyme

Peut-être demain cela va dépendre de lui.

Oki , tu dois avoir hâte de rentrer chez toi avec lui

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes! J'ai surtout hâte de le serrer dans mes bras!

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes! J'ai surtout hâte de le serrer dans mes bras!

Ça c'est évident 😉

Docline

Oh la la, que d'émotions avec ce Moumouth

Je suis contente qu'ils aient trouvé de quoi il en retournait, au moins on sait que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Prenez soin de vous Misanthrope, chouchoutez vous pour pouvoir chouchouter ensuite votre petit - non - gros rescapé 🙂