Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Stella42

bon courage, une pensée pour vous deux car je sais comme l'attente dans ces cas là peut être pénible.

c'est très dur de voir souffrir son animal sans pouvoir rien faire

j'espère de tout coeur que cette intervention permettra de trouver la solution pour soulager Moumouth.

Bise à Moumouth de la par de ma puce et de moi-même

Utilisateur anonyme

n'hésite pas pour des nouvelles

Energiesolaire

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

Bon courage, on sera là au besoin.

Solenneb

Ohllalala... Je suis de.tout coeur avec toi et moumouth... Donne nous des nouvelles rapidement! Et surtout des bonnes!

Bon.courage!!!

Biz

Utilisateur anonyme

Sky, Patounes, Energie, Solenneb... d'autres que je ne connais pas et moi, on attend de bonnes nouvelles.

Si besoin de quoi que ce soit comme faire des recherches, trouver des conseils ou juste du soutien... tu sais qu'on est là !

Biz

Tania28700

Bonjour

Voila que je lis ce post qu'aujourd'hui. (je comprends mieux pourquoi tu n'as pas répondu à mes sms, j'aurai fait de même)

Courage Misanthrope, Moumouth est aussi battant que toi, on attend des nouvelles.

Gros bisous Et oui on est là !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci à tous. Je lis tous vos messages. Opération prévue en fin d'après-midi j'ai tellement peur!

 Sky

Courage! Avec toutes les ondes positives qu'on t'envoie, et avec un Moumouth pareil, ça ne peut que bien se passer! On y croit et on pense à vous 2! 👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Merci à tous. Je lis tous vos messages. Opération prévue en fin d'après-midi j'ai tellement peur!

Courage misanthrope

On pense très fort à vous deux

En plus , je connais la clinique Fregis , vu que j'habitais à côté

Donc mes pensées positives seront près de vous

Je t'embrasse fort et énorme câlin à Moumouth

Solenneb

Tu verras tout ira bien! C est un battant, comme ca maîtresse!!!