Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais ou tu taf! Et pour ce qui est de ne pas plaire aux autres tu prêches une "convertie" depuis longtemps! Perso ça passe ou ça casse mais je ne changerai pas pour plaire à qui que ce soit!

Utilisateur anonyme

A tout à l'heure, j'ai aussi du Taf!

Bobkat

On pourrait trop faire un film d'action

Avec Julien, Chester et en Guest star Moumouth

Avec des voitures qui roulent vite et des explosions LOL

 Sky

Heureusement que tu es toi-même, ça serait dommage que tu sois quelqu'un d'autre! 😁

MDR le film: j'imagine Tibidou et Moumouth en petit flic speed et grand flic dur-à-cuire imperturbable, avec Misanthrope dans le rôle de la secrétaire/soutien secret, Chester est le big boss machiavélique et Julien son snuffle-à-tout-faire. 🤭

" 色即是空 "
 Sky

On rajouterait Sana en serveuse sexy et mystérieuse du bar où tout se trame avec EnergieSolaire derrière le comptoir, et je veux bien prêter mon Gandy pour faire le petit bandit des rues à interroger après la fameuse course poursuite pour remonter la piste. 🥷

" 色即是空 "
Bobkat

Sana en Gaisha comme il le dit souvent lol

Le casting est ouvert!!

Utilisateur anonyme

le miens est entrainé pour le braquage avec des bas (la cetais un pull qu'il nous a chopé) il voulait plus l'enlever

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=y0fo8U3l9-g]

Tania28700

mais je lai déjà mise ma photo tu crois que c'est qui? lol avec un vrai tapis snufle

eh bien si déjà mise, j'avais loupé ca, j'ai eu bien fait de redemander ! il y a du lourd là 👍 ah vous me faites rire, merci à vous, ca fait du bien ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

le miens est entrainé pour le braquage avec des bas (la cetais un pull qu'il nous a chopé) il voulait plus l'enlever

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=y0fo8U3l9-g]

je plains ce pauvre loulou là, quel maître a t-il ???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est Lui qui c'est mis dedans lol et il voulait pas qu'on y touche