Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

Super et SUPERBE! Tu fais "presque peur"! J'ai dis presque hein! Chester serait ravi d'avoir ton costume en tapis de fouille! Je vais "dépolluer mon post de cette "Gyspsi! Bisous à toi!

Utilisateur anonyme

L'araignée est partie! Merci les modérateurs!

Utilisateur anonyme

sacré tapis olfactif hein

Snuffle-Ju, au rapport!

Utilisateur anonyme

L'araignée est partie! Merci les modérateurs!

demande les droits de modérateur carrément

Utilisateur anonyme

Je suis déjà "modératrice" et aussi "négociatrice". Là je dois faire preuve de discernement et mettre mes convictions de côté!

Bobkat

T'as un air de Jason Statham sur cette photo dis voir

Utilisateur anonyme

Un petit peu! Est-ce que tu fais d'aussi belles cascades que lui? Mais bon c'est comme dans les les"James Bond" il n'y a rien à voir! C'est creux comme un radis! On connait la fin avant d'avoir vu le début!

Utilisateur anonyme

T'as un air de Jason Statham sur cette photo dis voir

j'ai adoré le 1er transporteur mais j'avous qu'il a autant que cheveux que moi et de plus ... je fais 1.71m looll

Utilisateur anonyme

Sincèrement je te préfère à lui! J'aime ton côté "naturel"! Je déteste les faux-culs, les menteurs, et ceux qui se la "pètent"!

Utilisateur anonyme

tiens on me le dis souvent que je suis moi même et si tu savais ou je taf je suis le premier a me remettre en jean a la sortie du travail je déteste les costard.

on est comme on est et pas pour plaire au autres✌