Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Bonjour

Plus de peur en se levant le matin ;-) des papouilles à toute ta tribu ..

Wamizienne Doudou , heureusement nous avons la chance de ne pas avoir d'inondations , il ne cesse de pleuvoir avec des orages très costauds .. la terre absorbe pour le moment . (je connais ,ce drame ,nous avons eu déjà ce tour ,dans une maison avec un garage légèrement en contre bas d'une route , la boue , est arrivée , l'eau boueuse et autres ,ça ressortait par les toilettes ,passant sous l'abattant couvercle ..

Un Désastre ,odeurs qui sont restées longtemps après..dans le placo ...

Les intempéries n'ont pas fini de faire des dégâts .. :-(

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Welcome back Moumouth! 👍

" 色即是空 "
Gabyn

Ah ben ça change du diagnostic d'y il a un mois ! C'est bien, la vie va pouvoir reprendre pour Moumouth & Co !

Utilisateur anonyme

Ce matin Tibidou se réveille avec un tout petit chalazion à l'oeil! 9 heures véto! Petite anesthésie, un coup de bistouri au laser et on n'en parle plus! 1 heure plus tard retour à la maison avec un Tibidou complètement Paf! Je suis resté en admiration devant Moumouth! J'avais à peine posé le petit sur un matelas au sol que mon "gros se couchait à ses cotés et se mettait à veiller sur lui. Petit coup de nez style " Eh réveilles-toi faux pas que tu fasses dodo!", bisous et petites léchouilles " t'inquiètes pas je suis là tout va bien!". Il ne l'as pas quitté! Lorsque Tibidou à commencer à essayer de se lever Moumouth mettait son gros nez sous son ventre pour l'aider à marcher! Terrible la solidarité et l'amour entre chiens! On a encore beaucoup de leçons à prendre! A cette heure ci tout est rentré dans l'ordre depuis longtemps et tout le monde va bien!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=yJMVh5GfN10]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=szR6oktZ8I0]

Jador

Dur les lendemains de fête!!!!!

Utilisateur anonyme

On pourrait penser qu'il s'est pris une "sacrée biture" exact!

Utilisateur anonyme

Energie toi qui pense un peu comme moi, tu en penses quoi de l'amour, de l'amitié et de solidarité entre chiens?

Utilisateur anonyme

lolll comment il se votre génial. le pauvre

Tania28700

Magnifiques meutes, j'adore ! et le paf de tibidou qui n'est pas réveillé...il n'a pas consommé quelque chose d'illicite ??

superbes louloups, merci Misanthrope, tes chiens me ravissent un peu plus à chaque nouvelle photo 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Au fait, Julien, on attend une photo sur un autre post... nous n'oublions pas 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "