Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaiiiiii go canicross moumouth

Gabyn
Gabyn

Ah ben c'était du rapide, juste un aller retour donc ! Tant mieux, bonne nouvelle, faites donc votre tour de Gaule culinaire !

Bobkat
Bobkat

Yeah félicitation à Moumouth et sa super maitresse :)

Contente pour vous les petits lou :-D

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

une bonne nouvelle 🙂 pour vous deux

👍bonne après midi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis elle peu pas répondre car elle peu pas faire 2 choses en même temps.🤭

Tania28700
Tania28700

On vient de sortir de la consultation. Moumouth est comme neuf! Guérison Totale! On prends le chemin du retour. On va s'offrir un bon resto!

Super super super ! prudence sur la route, bisous🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

Génial, moumouth guéri!

Ce qui est super pour lui, mais pas pour beaucoup d'autres, c'est qu'il va pouvoir continuer de nager...il y a assez d'eau en ce moment...💨

Lacurieuse
Lacurieuse

Ah quelle belle nouvelle! Ça soulage! Je suis super contente pour vous 4 vous allez pouvoir à nouveau profiter pleinement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est on est rentré à la maison ! Nous avons fait une grande pause à un Buffalo! On a fêté sa guérison en mangeant une grosse côte à l'os chacun de 400 grammes avec des pâtes. Une dame blanche en dessert avec 2 cuillères. Tant pis pour le régime aujourd'hui. Maintenant on se fait un gros câlin et ensuite un bon dodo réparateur. Bises à tous et merci pour vos messages. À demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! 😁 Quel bonheur de se retrouver à la maison avec cette épée de Damoclès en moins que j'avais au dessus de la "tronche"! Je n'ai plus peur que Moumouth rechute! Encore merci à toutes ces personnes qui travaillent pour le Centre Hospitalier de Frégis! Bon sinon quoi de neuf les Wamiziens? Tout va bien? Tout le monde à les pieds au sec? Pas de dégâts chez vous?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?