Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Bobkat

Il est sympa ce tapis, C'est grillé pour Menza elle pourrai pas y fourrer son gros pif, lol

Utilisateur anonyme

Pour un "style" Jack c'est tout bon!

Utilisateur anonyme

Je pars ce soir pour l’hôpital de Frégis. Rendez-vous fixé demain 12h30. Contrôle du coude de Moumouth! Je croise les doigts pour que le Professeur me dise qu'il est totalement guéri! Biz à tous!

Gabyn

Pour le manteau rafraichissant, je confirme, le monsieur de atoodog a une voix charmante ;-) mais j'ai l'impression qu'il fait plein de trucs en même temps....

Il me dit effectivement qu'il faut surtout comparer par rapport à la longueur de dos. Mais j'ai quand même un doute, mon grand fait 50cm en dos et 58 cm en tour de poitrail. Il me conseille de prendre la taille M: Long. Dos max 52 cm - tour poitrine max 86 cm.

C'est énorme 86cm non ? le scratch il fait bien le tour du poitrail, on peut bien resserrer au minimum ?

Je crois que je vais partir pour le S : Dos max 44 cm- Tour poitrine max 72 cm, il lui manquera 6cm de dos mais ç'est faisable. Bon allez on va encore faire chauffer la carte bleue et on est à peine à la moitié du mois...

Utilisateur anonyme

Le bout du dos on s'en fout! C'est surtout la poitrine et les épaules qui doivent être protégés. Pour le tour de poitrine il disait 79 cm dos et poitrine 117. Moumouth fait 90 cm dos et 130 cm poitrine. Pour le dos il manque 10 cm mais la queue on s'en fout, et pour la poitrine j'ai encore une marge d'au moins 15 cm. Donc perso je prendrais le S.

Tania28700

Coucou les copines

alors elle en est où cette boum canine ? ca avance ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je vous quitte je pars pour Paris bientôt! A mercredi! Et bisous a tout le monde!

Gabyn

Tu pars par ce temps ! Sois prudente sur la route ! Je suppose que c'est pour un ckeckup pour Moumouth ? On croise le doigts !

Utilisateur anonyme

bon aller je me lance je commande un tapis trop la fleme d'en faire un a la main

Gabyn

bon aller je me lance je commande un tapis trop la fleme d'en faire un a la main

Regarde chez Petsonic, c'est la journée sans taxe aujourd'hui ! Je vais passer une commande cette aprèm