Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Tania28700

ils ont vu un élevage en eure et loir, donc chez nous ; tu connais ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elevage de Mastiffs? Tu as leur nom?

Tania28700

je regarde si je trouve

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.lebonchien.fr/annuaires/eleveurs-de-chiens/departement-28-eure-et-loir/du-mont-molosse-47.html

c'est surement celui là dont ils me parlaient hier soir ; après est il toujours en activités, je ne sais pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne vais même pas aller plus loin dans mes recherches. Ils sont retirés de l'annuaire. Ils ne font pas partie de la SCC. Et je n'ai jamais entendu parler d'eux dans les expos. Ils faut que tes amis aillent sur la SCC et ensuite je regarderai le pédigrée et les mariages. Je connais pratiquement tous les bons étalons et femelles. Comme tous les passionnés que nous sommes et nous sommes relativement peu! Ce qui facilite les recherches! J'ai patienté trois ans pour avoir Moumouth!

Bobkat

Lol Gabyn cte cauchemard de ouf

Tania28700

merci Misanthrope, je leur fais par de ton message

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Lol Gabyn cte cauchemard de ouf

Je viens soudainement de comprendre pourquoi... juste avant je suis allée sur un site qui proposait des tapis de fouille en kit à monter soi-même, il fallait compter 3h, et je me demande toujours si je dois l'acheter ou pas car le temps ou pas. Mon cerveau a du péter un câble cette nuit, trop d'infos. Cela ferait bien rire Freud

Si je rentre tôt cette aprèm je vais appeler le charmant monsieur pour lui faire confirmer les tailles

Bobkat

Après avoir raconté ça je sens que cette nuit tu vas rêver qu'après avoir assemblé le manteau tu t'aperçois que c'est en fait un tapis de fouille LOL

J'avais vu des tutos pour faire des tapis de fouille c'est vrai qu'il y a une façon de les tresser 3h c'est pas mal je trouve

J'aime bien mais par contre ma chienne elle aime pas trop la matière polaire et je vois que c'est souvent le tissus utilisé pour ces tapis

Utilisateur anonyme

Je vous présente celui de Tibidou. Il est très bien pour un petit chien avec un nez fin. De plus il se passe en machine et au sèche-linge! Il ne convient pas pour les chiens qui ont tendance à gratter ou à tirer. C'est quand même relativement fragile! Vous pouvez remarquez qu'un labrador hormis les franges ne peut mettre son nez dans toutes les cachettes, donc il va le gratter et le détruire.