Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

Je reporte l'essai du manteau car c'est moi qui suis incapable de sortir avec 29 degrés. Nous restons sagement dans notre maison climatisée! On verra demain. Moumouth ne demande pas à sortir même dans le jardin et les deux copains non plus! On ira se baigner tard dans la soirée! Biz à tous!

Tania28700

les peinards, tu as bien raison, reste au frais ; et les chiens savent bien qu'il fait trop chaud, pas bêtes !

Bisous à toi et calins aux daltons😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Il a une allure folle ton beau Moumouth .👍

hâte de savoir pour son test au soleil ..

bonne baignade .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gabyn

J'ai pris les mesures de mes 2 loulous, je passerais un coup de fil à Auberdog demain car j'ai un doute sur la taille (par ex. ma Jack fait 55cm de poitrail et 36cm pour le dos), et comme ils remboursent pas le produit une fois ouvert...

Est-ce que Moumouth peut s'allonger confortablement avec ? car je vais en acheter un pour ma Jack pour dehors, mon autre loulou supporte la chaleur extérieure, mais une fois rentré il halète et je le sens inconfortable donc je le mouille un peu et je leur met le ventilo. J'avais pensé à lui acheter un tapis rafraichissant mais je me demande si le manteau peut faire les deux, le rafraichir dehors et aussi à la maison lorsqu'il s'allonge par terre ou sur le lit...

La raison de ma question est que si j'achète 2 manteaux et un tapis ça coute une fortune...

Utilisateur anonyme

Si tu achètes un manteau, pas la peine d'acheter un tapis. Le manteau même utilisé en appartement enrobe le chien et il est donc plus efficace que le tapis. Le manteau n'est pas gel (pas confiance) c'est hyper souple et léger le chien ne le sent pas. Par contre pour une efficacité optimum tu dois le tremper dans l'eau froide toutes les trois heures. Tu l'essores un peu à la main et il ne mouillera même pas le pelage de ton chien et ne gouttera pas dans la maison. Il est surtout recommandé pour des chiens qui vivent en appartement ou la température monte facilement à plus de 25 degrés. Quant aux tailles, ils taillent grands! J'avais peur pour Moumouth je ne trouve jamais sa taille et il pourrait faire 10 cm de plus de tour de poitrine le velcro y'a de la marge. Chez Atoogog ils échangent malgré que le produit est livré dans un sac soudé mais si tu achètes ailleurs préoccupes toi simplement de la longueur du dos, le reste cela ira!

Gabyn

Merci ! Oui Atoodog je voulais dire.

J'ai fait un cauchemar cette nuit : j'ai rêvé que j'ai reçu un manteau en plusieurs pièces et qu'il fallait que je l'assemble moi-même...

Utilisateur anonyme

Si tu as peur pour la taille tu peux appeler au numéro indiqué en haut de la page. C'est un numéro gratuit et tu tomberas sur un Monsieur charmant qui te répondra aussitôt et qui te conseilleras! Drôle de rêve!😔

Tania28700

Merci ! Oui Atoodog je voulais dire.

J'ai fait un cauchemar cette nuit : j'ai rêvé que j'ai reçu un manteau en plusieurs pièces et qu'il fallait que je l'assemble moi-même...

Allez ! quel rêve, il fallait coudre les morceaux ?

Où ca un "monsieur charmant" ? lol

Misanthrope, merci pour les photos hier et notre papote, mes amis ont trouvé moumouth superbe... et vont se renseigner🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pas de souci, si je peux les aider tu me demandes! Je connais pas mal d'élevages en France sur toutes les races. Ils y en a des bien, des très bien et des pas bien du tout! Biz à toi et à tes loups!

Tania28700

oui oui envoie moi tout cela en mp ou par sms, même comme ca je lui transmets directement, merci à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "