Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Courage Misanthrope, la décision est délicate mais tu as la chance de pouvoir agir au mieux pour Moumouth. Il faut garder espoir et viser le futur de ce gros pépère et son confort de vie...

C'est toujours éprouvant de faire opérer son chien mais c'est pour votre bien à tous !

Quiz

Oh non ... j'espère que tout se passera bien et que tu sauras enfin ce qui se passe, et surtout comment y remédier. Bon courage à toi et grosses caresses à Moummouth.

Utilisateur anonyme

J'espère que ce pauvre Moumouth ira mieux ! Des bisous (:

Enicia

Bon courage à moumouth et à toi misanthrope. D'après ce que tu dis, cette clinique est top, il est donc entre de bonnes mains, en espérant que l'opération lui permette d'aller mieux, c'est tout ce que je lui souhaite...

Utilisateur anonyme

Si moumouth n'a pas eu de choc traumatique, il y a deux options statistiquement crédibles : arthrose précoce ou tumeur. Vu les examens passés, je penche pour un syndrome inflammatoire éventuellement dû à l'arthrose.

Tiens nous au jus et si c'est de ce tonneau là, je pourrai te donner plein de bons conseils pour gagner en qualité de vie.

Biz et courage !

Muffin86230

" Je sais par moi-même ce que c'est que de voir souffrir ceux que l'on chérit. Il n'y a pas de pire misère parce qu'il n'y en a pas où l'on sente plus son impuissance. ''

Par ces quelques mots empruntés à Flaubert je te souhaite bien du courage et espère qu'ils trouvent une solution afin que Lago arrête de souffrir et retrouve la santé.

maelfie

Bon courage à toi et à Moumouth

 Sky

Damned, donc c'est pas encore réglé, cette histoire... 😔

Comme les autres, je t'envoie plein de bonnes pensées et te souhaite bon courage!

Grosses papouilles pour ton Moumouthosaure (et un peu aussi pour ses acolytes 😉)

J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles! 👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

😯 comme je te comprends Misanthrope !!!!

Je vous envoie plein d'ondes positives

Gros calinous à Moumouth

Biz et bon courage

À bientôt pour de meilleures nouvelles

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Tout le monde ici vous envoi plein de courage à tous les deux !

Une grande pensée a vous,

Yo