Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

Alors il pèse 520 grammes sec!

Utilisateur anonyme

ça va. il dois etre content

Utilisateur anonyme

On verra cela lors de la prochaine balade en ville quand il fera soleil. Ce n'est pas le cas dans les Ardennes aujourd’hui.

Utilisateur anonyme

rohhhh non tu es des ardennes j'ai vécu 5 ans a charleville (3 eme RG dans la section déminage) j'avous quand les nuages arrive labas ça ressemble a çà

Utilisateur anonyme

Je suis partie à Sainte-Maxime. J'y ai construit une superbe villa avec piscine. Je suis revenue au bout de douze ans, je ne me suis jamais plu là-bas! Une horreur! Vives les Ardennes avec ses forêts, sa fraîcheur, ses habitants. Demande à mes Loulous ce qu'ils préfèrent....y'a pas photo!

Utilisateur anonyme

j'avous que niveau foret tu es servie labas

Gabyn

Super Misanthrope ! je pensais justement à Moumouth et toi ce matin car on ne peut pas dire qu'il fait super chaud mais ce matin il nous fallu 1h pour rentrer (pour un trajet qu'on fait d'habitude en 30mn) car on a du faire 3 pauses (dont une étalée dans le caniveau car de l'eau fraiche coulait).. Bon je vais passer commande en espérant avoir la bonne taille. tu mesures comment, le tour de poitrail ?

Utilisateur anonyme

Tu prend au plus large de la poitrine! Tu fais le tour avec un mètre de couturière sans serrer. Voila, une autre info, c'est le site AtooDog qui a toutes les tailles. Super livraison en 48 heures et tu peux appeler Julien sur le numéro du site qui te réponds aussitôt si tu veux un conseil.

Quiz

Et bien voilà encore une chose que je ne connaissais pas... Du haut de ses 13 ans Quiz commence à souffrir de la chaleur; Du coup je vais aller jeter un coup d’œil sur le site AtooDog. Merci Misanthrope pour tous ces bons conseils. Et je viens de recevoir ma commande de croquettes PETSONIC, livrée en région parisienne en 3 jours. Très bon plan

Tityswood

A ton avis Misanthrope, ça peut fonctionner par dessus un pelage de type poil de chèvre ?

Je pense au croisé lhassa de ma mère, qui est bien vieille et souffre beaucoup de la chaleur, mais qui a un poil super épais (on ne veut pas lui couper car la légende raconte que ça isole de la chaleur...)...