Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai

Docline
Docline

Bravo Iago, bravo Misanthrope, vous êtes les meilleurs !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous! Vous êtes de "Supers Amis". Des vrais! Et je n'ai aucun mérite car c'est le bonheur de Moumouth qui fait le mien! Bisous à vous tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Je vous l'avais promis je le fait! Je viens de recevoir le manteau rafraîchissant pour Moumouth! J'avais peur pour la taille mais non çà va! C'est très doux, très souple, il ne le gêne pas du tout. Il est très simple à mettre (deux velcros). Maintenant il me reste à le tester pour voir si c'est réellement efficace. J'attends un coup de soleil!

Tityswood
Tityswood

Génial ! En repensant au gabarit de Moumouth je me dis que en fait ça pourrait même servir à un humain, si cette veste fonctionne ! 🥷

Bobkat
Bobkat

Moumouth nous présente la collection printemps-été, c'te beaugoss

Mieux que Menza et sa serviette que je mouille pour la raffraichir

Bobkat
Bobkat

Génial ! En repensant au gabarit de Moumouth je me dis que en fait ça pourrait même servir à un humain, si cette veste fonctionne ! 🥷

hahaha mais carrément

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enorme ..... juste le scratch devant il dois faire 2 kilo non? en tous cas en foret tu risque de pas le perdre le moumouth. je connaissais pas ce truc

Bobkat
Bobkat

tu peux mettre une dizaine de tibidou dedans lol (je vois sa petit bouille qui dépasse dans la photo )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais le peser julien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?