Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage! Pour moi, il est vraiment important de prendre un assurance pour vos animaux de compagnie, comme ça, l'assurance peut vous rembourcer 100% de vos frais chez le vétérinaires, aussi le frai des vaccins et le frai de la stérilisation, j'ai utilisé ce site pour trouver mon assurance pour mon toutou, il est vraiment bien, je vous conseille tous: http://www.sponsorboost.com/clic.php?idc=8795&idv=0&type=1&cand=1114160&mydata=

Energiesolaire
Energiesolaire

Je suis trop heureuse et j’ai besoin de faire partager mon bonheur ! Moumouth se porte à merveille ! J’ai arrêter les anti-inflammatoires depuis dix jours et pas de boiterie. CELA TIENT ! Mieux nous avons repris gentiment les sorties. Tous les soirs Monsieur va faire de la rééducation en rivière à contre courant. (voir vidéo hier soir. L’eau est boueuse à cause des orages mais ce n’est pas grave c’est de la terre). Il cavale comme un jeune *** dans le jardin et si je ne le stoppais pas il tiendrait les deux mi-temps d’un match de foot avec les copains. Je retourne voir le Professeur Ragetly à Frégis le 12 juin pour un contrôle mais j’espère de tout cœur que nous TENONS la guérison totale. Je crois que je vais lui sauter au cou et l’embrasser. [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=iVC3tAqsRGc]

Oh c'est géant ça! Merci d'avoir partagé!

D'autant que ça m'aide à croire que ma petite pourra aussi se rétablir de son étrange soucis.

Adorables ces images, il nage très vite! gros bisou baveux à Moumouth!

Gabyn
Gabyn

Tu veux dire que c'est Moumouth qui va sauter sur le prof pour l'embrasser et le remercier ? ;-) Prend des photos ! C'est impressionnant, non seulement après son opération il n'avait qu'un petit trou à la patte mais là il ne boîte plus. Que de bonnes nouvelles, On croise aussi les doigts pour les résultats du 12 juin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu le gabarit de Moumouth, je pense que le mieux serait que ses 4 pattes restent au sol ;-)

Continue à donner des news, on a tous envie que ça se termine comme un conte de fée. Des bises

Tania28700
Tania28700

Yes yes yes !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OBJECTIF ATTEINT:

Je mettais fixée de faire perdre + de 10 kilos à Moumouth pour soulager son coude. Aujourd'hui il porte un gros sac de croquettes de 12 kilos en moins sur son dos!

Il est un peu mince mais tant mieux!
Tania28700
Tania28700

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Que du bonheur

Méga papouilles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial 👍

sinon quand j'ai vu moumouth sortir de l'eau j'ai pensé a ce film mais en version canin[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=ctgf5uxBQW8]

Sky
Sky

lol à la différence que Moumouth fait du naturisme! 🤭

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?