Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Quiz
Quiz

Wouah quelle bouille à bisous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth n'est pas d'accord avec ma proposition!

BBEEUUURRRKKK!!!!!

MDRRR rôooo Monsieur fait son difficile 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouah quelle bouille à bisous...

Oui , il est Mimi

Bonjour Quiz 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me fait penser à ma dogue de Bordeaux , que j'avais

J'adore ces bouilles 👍

Coco33150
Coco33150

Ah oui ce post fait vraiment du bien, je kiffe le gros avec grosse bouille...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, Moumouth est très sage! Je le sors quatre fois environ 5 minutes dans le jardin sans laisse et il écoute Maman! Le plus difficile c'est que mes deux autres monstres sont autour et il aimerait bien que je l'autorise à jouer mais bon je me fâche!

https://www.youtube.com/watch?v=s0TSKu8jC6I

Sky
Sky

lol Misanthrope, c'est une impression, ou t'avais pas fait attention qu'il y avait l'arbre sur ton chemin? 😁

C'est chouette de voir le Moumouth se remettre de tout ça. 👍

" 色即是空 "
Jador
Jador

Il va très bien ce pépère. Impeccable la marche, aucune difficulté.

Et puis bravo le dressage...Il obéit au doigt et à l'oeil...😁

Je vois bien l'idée qui lui passe par la tête, genre, "déjà que tu me prives de tout, tu ne veux pas que je te remercie en répondant à ta demande à la seconde"!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth c'est une belle pièce😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super de le voir ainsi, marcher sans boiter, il a un bon équilibre même quand il lève la patte... c'est impressionnant il a vite récupéré. il a une bouille terrible. bon rétablissement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?