Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
283 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous! Vous êtes de "Supers Amis". Des vrais! Et je n'ai aucun mérite car c'est le bonheur de Moumouth qui fait le mien! Bisous à vous tous.

Docline
Docline

Bravo Iago, bravo Misanthrope, vous êtes les meilleurs !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai

Sky
Sky

lol à la différence que Moumouth fait du naturisme! 🤭

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial 👍

sinon quand j'ai vu moumouth sortir de l'eau j'ai pensé a ce film mais en version canin[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=ctgf5uxBQW8]

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 Que du bonheur

Méga papouilles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OBJECTIF ATTEINT:

Je mettais fixée de faire perdre + de 10 kilos à Moumouth pour soulager son coude. Aujourd'hui il porte un gros sac de croquettes de 12 kilos en moins sur son dos!

Il est un peu mince mais tant mieux!
Tania28
Tania28

Yes yes yes !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu le gabarit de Moumouth, je pense que le mieux serait que ses 4 pattes restent au sol ;-)

Continue à donner des news, on a tous envie que ça se termine comme un conte de fée. Des bises

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?