Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non , pas d'homme pour moi , j'ai donné 😁

Je ne travaille plus , j'ai plus de temps pour m'occuper de tout

Surtout de mes animaux qui sont ma priorité

Biz misanthrope

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un post qui "tourne en live" mais après le stress qu'est-ce que cela fait du bien!

Viii ça fait beaucoup de bien 😉

Jador
Jador

Mes nuits sont toujours trop longues (4 heures max). Comme Jador, Tania, Patounes, BeCool et tant d'autres comment peut-on ne rien faire? Surtout avec une maison, un travail, une famille, et trois "bébés" plus les aléas on est toujours débordées! Y'a un homme sur le forum qui peut en dire ou en faire autant? Je l'épouse tout de suite.

Avis à la population...!

Attention, chose dite, chose tenue...

Tu ne l'épouseras pas tout de suite...au moins 10 jours pour publier les bans!...Ca nous laisse un peu de temps pour trouver les cadeaux!!! et un beau costume de ptit chien d'honneur à moumouth! 👍

Bon, stop, ça part en délire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai la machine à coudre qui chauffe pour les toutous en ce moment. Du coup je me porte volontaire pour faire le costume de Moumouth, mais il va me falloir plus de tissus 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les filles, on se lâchent, ça fait du bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VIVE NOUS!!!!!!!!😁👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VIVE NOUS!!!!!!!!😁👍

Yessss 🤗 lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Moumouth toy 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth n'est pas d'accord avec ma proposition!

BBEEUUURRRKKK!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?