Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Tania28700

Salut les deux "gamines"! On commence à vieillir quand on se couche le soir sans rien avoir à faire le matin! C'est loin d'être notre cas non? Je reconnais que là, Moumouth et moi on est coincés, mais bon c'est pour mieux courir après! La retraite n'est pas pour demain même si je ne "travaille" pas entre parenthèses. Biz!

j'aimerais rien avoir à faire la matin... le midi... et le soir lol

C'est quoi la retraite ? bisous ma belle

patounes, fais attention à ce que ta tablette ne chauffe pas trop vite... moi c'est le net qui va et vient, ca me gonfle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mes enfants sont sages et se reposent!

Elle est pas belle la vie chez maman Misanthrope !!!!! 😁👏

Tania28700

moi je le trouve un peu mou, ce matelas ! 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il adore coincer son nez dans mon cou, sous le bras, bref au plus près. Lorsque je ne suis pas dans le lit, c'est sa position à lui!!..!!!! Cicatrice 2 jours après.....une merveille!

Wouahou !!! Ça c'est du bon boulot 👍 merci aux vétos

Utilisateur anonyme

Julien, je sais que je suis vieille sur le papier mais pas dans ma tête! Biz!

Tout comme moi 😉

Utilisateur anonyme

Salut les deux "gamines"! On commence à vieillir quand on se couche le soir sans rien avoir à faire le matin! C'est loin d'être notre cas non? Je reconnais que là, Moumouth et moi on est coincés, mais bon c'est pour mieux courir après! La retraite n'est pas pour demain même si je ne "travaille" pas entre parenthèses. Biz!

j'aimerais rien avoir à faire la matin... le midi... et le soir lol

C'est quoi la retraite ? bisous ma belle

patounes, fais attention à ce que ta tablette ne chauffe pas trop vite... moi c'est le net qui va et vient, ca me gonfle

Viii faut qui j'y prenne soin 😉

Utilisateur anonyme

moi je le trouve un peu mou, ce matelas ! 💨

Ah bon ? Non , je ne trouve pas 🤷

Jador

Salut les deux "gamines"! On commence à vieillir quand on se couche le soir sans rien avoir à faire le matin! C'est loin d'être notre cas non? Je reconnais que là, Moumouth et moi on est coincés, mais bon c'est pour mieux courir après! La retraite n'est pas pour demain même si je ne "travaille" pas entre parenthèses. Biz!

j'aimerais rien avoir à faire la matin... le midi... et le soir lol

C'est quoi la retraite ? bisous ma belle

Ah mince alors, non, surtout pas! rien avoir à faire, quelle misère...c'est qu'on doit être mort!

Moi je ne vis bien que si je suis débordée! Toujours un truc en tête qui pousse l'autre! Boulot, gamins, chiens, maison...y a de quoi faire pour avoir des idées pour ne pas s'ennuyer. Mais Tania, tu sais ça aussi!?! bizz et courage pour le boulot demain

Utilisateur anonyme

Mes nuits sont toujours trop longues (4 heures max). Comme Jador, Tania, Patounes, BeCool et tant d'autres comment peut-on ne rien faire? Surtout avec une maison, un travail, une famille, et trois "bébés" plus les aléas on est toujours débordées! Y'a un homme sur le forum qui peut en dire ou en faire autant? Je l'épouse tout de suite.

Utilisateur anonyme

Un post qui "tourne en live" mais après le stress qu'est-ce que cela fait du bien!